Virus sur mon ordi ????

Fermé
mateo5014 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 22 juin 2012 à 11:40
 mateo5014 - 12 juil. 2012 à 16:49
Bonjour,

je suis sur un HP probook 4330s et j'ai un problème de connexion à yahoo qui me déconnecte tout le temps. Voilà ce qu'il m'indique :
"Désolé, votre session a expiré. Pour protéger votre compte, nous vous demandons de temps en temps de confirmer votre mot de passe."

de +, mon clavier et ma souris sont perturbée. en effet, quand je clique sur du texte elle sélectionne tout sans que je le demande. aussi les majuscules deviennent des minuscules. ça m'ouvre des fenêtres alors que normalement j'ouvre des onglets..

c'est le bordel quoi....

A voir également:

2 réponses

aminos1996 Messages postés 353 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 125
22 juin 2012 à 18:10
passe d'abord par un scan antivirus
0
C'est à dire ?
0
ça y est c'est fait et y a rien d'infectieux...
0
Meme probleme depuis quelques temps.
J'utilise mac_os_X 10.6.8
firefox 13.1
J'ai l'impression que ce pb de déconnexion date depuis la nvl version de firefox.
PS : Joues tu aux jeux yahoo ? (literati, billard, etc)
0
Autre chose étrange : Quand yahoo me déconnecte et me demande de retaper le mdp, meme si je ne retape pas le mdp et que j'ouvre ma boite mail dans un autre ONGLET, tt marche nikel... sans déconnexion.
0
idem que toi..
par contre non je ne joue pas avec yahoo jeux..
0
pb de cookies ?
0