Virus sur mon ordi ????
Fermé
mateo5014
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
-
22 juin 2012 à 11:40
mateo5014 - 12 juil. 2012 à 16:49
mateo5014 - 12 juil. 2012 à 16:49
Bonjour,
je suis sur un HP probook 4330s et j'ai un problème de connexion à yahoo qui me déconnecte tout le temps. Voilà ce qu'il m'indique :
"Désolé, votre session a expiré. Pour protéger votre compte, nous vous demandons de temps en temps de confirmer votre mot de passe."
de +, mon clavier et ma souris sont perturbée. en effet, quand je clique sur du texte elle sélectionne tout sans que je le demande. aussi les majuscules deviennent des minuscules. ça m'ouvre des fenêtres alors que normalement j'ouvre des onglets..
c'est le bordel quoi....
je suis sur un HP probook 4330s et j'ai un problème de connexion à yahoo qui me déconnecte tout le temps. Voilà ce qu'il m'indique :
"Désolé, votre session a expiré. Pour protéger votre compte, nous vous demandons de temps en temps de confirmer votre mot de passe."
de +, mon clavier et ma souris sont perturbée. en effet, quand je clique sur du texte elle sélectionne tout sans que je le demande. aussi les majuscules deviennent des minuscules. ça m'ouvre des fenêtres alors que normalement j'ouvre des onglets..
c'est le bordel quoi....
A voir également:
- Virus sur mon ordi ????
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
2 réponses
aminos1996
Messages postés
354