Si je redémarre --> Ce programme ne répond...
BrincedeLu
Messages postés
61
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pas.
- - - - - - - - - -
Salut à tous,
Mon Notebook Asus a des problèmes aux moments de redémarrer, d'éteindre l'ordinateur ou de fermer la session. Dès que je tente une action de ce type, l'ordinateur affiche: Terminer maintenant, puis rien ne se passe et directement après, cela m'affiche Ce programme ne répond pas.
Le portable est récent, je l'ai acheté d'occasion, remis à neuf. Je n'ai pas eu de problèmes au début, mais depuis quelques temps, impossible d'effectuer un redémarrage/arrêt du système/fermeture de session sans forcer la main à Windows.
Je suis donc obligé d'appuyer sur Terminer maintenant, ce qui je crois est la cause de mes problèmes de sauvegarde incessant à chaque redémarrage. Toutes les configurations effectuées précédemment sont perdues.
Alors je me tourne vers vous. Savez-vous comment régler ce problème ?
Merci.
- - - - - - - - - -
Salut à tous,
Mon Notebook Asus a des problèmes aux moments de redémarrer, d'éteindre l'ordinateur ou de fermer la session. Dès que je tente une action de ce type, l'ordinateur affiche: Terminer maintenant, puis rien ne se passe et directement après, cela m'affiche Ce programme ne répond pas.
Le portable est récent, je l'ai acheté d'occasion, remis à neuf. Je n'ai pas eu de problèmes au début, mais depuis quelques temps, impossible d'effectuer un redémarrage/arrêt du système/fermeture de session sans forcer la main à Windows.
Je suis donc obligé d'appuyer sur Terminer maintenant, ce qui je crois est la cause de mes problèmes de sauvegarde incessant à chaque redémarrage. Toutes les configurations effectuées précédemment sont perdues.
Alors je me tourne vers vous. Savez-vous comment régler ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Si je redémarre --> Ce programme ne répond...
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour
Quand tu dit remis a neuf que veut tu dire par là ?
Parce-que c'est un portable et non une tour.
Quand tu dit remis a neuf que veut tu dire par là ?
Parce-que c'est un portable et non une tour.
En gros, formaté par son ancienne proprio. Remise à zéro, en d'autres termes.
J'ai cru comprendre que rundll32 avait un rapport avec des programmes qui auraient du mal à se fermer. De ce que j'ai compris, il faut les tester un à un depuis msconfig. Je vais m'y atteler.
Merci de ta réponse.
J'ai cru comprendre que rundll32 avait un rapport avec des programmes qui auraient du mal à se fermer. De ce que j'ai compris, il faut les tester un à un depuis msconfig. Je vais m'y atteler.
Merci de ta réponse.
Vois ceci.
https://www.commentcamarche.net/faq/2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Est ce que ton système est XP et est t-il a jour avec le SP3 ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
https://www.commentcamarche.net/faq/2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Est ce que ton système est XP et est t-il a jour avec le SP3 ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.