Zombie -Black ops !!!! Mon problème...

Messikiller24 Messages postés 4 Statut Membre -  
Messikiller24 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique ... Avec un pot pour delirer on a fait la mission en mode zombies de MR lev12 et Diablox9 qui consiste a tenir le plus longtemps possible avec la m14 et l'olympia et il se trouve que nous avont fait 30 manche a 2 en faisent se défis !!!!!! Le problème c que je n'est pas filmé notre prestassion et etant donner quil n'y as pas de "mode studio" en zombies notre partie na pas était sauvegarder !!!!Je voudrais donc savoir si il est possible de récupérer notre partie afin d'essayer de la poster pour montrer notre petit record!!!!
Merci d'avance pour votre réponce !!!!!!!

PS: Dsl pour l'orthographe

2 réponses

murit4ka Messages postés 31 Statut Membre 6

Bonsoir messikiller24,

Essaye de contacter le support en allant sur le site officiel de Call of Duty Black Ops,envoi leur un mail, mais ça m'étonnerait qu'ils enregistrent les parties de millions de joueurs.
Mais tente le coup quand même!

Edit: je viens d'aller sur le site officiel et quand on va sur contacter le support une erreur de chargement apparait, enfait il s'aggit d'un lien mort, mais il suffit d'aller sur le lien proposé en dessous et aller sur le site de activision et de les contacter.
Voici le lien pour leur envoyer un mail: http://www.activision.com/atvihub/contactus.do?site=en_US
Mais comme je te l'ai dis, je ne pense pas qu'ils enregistrent les parties du mode zombie...

En esperant t'avoir aidé, passe une bonne soirée :)
1
Messikiller24 Messages postés 4 Statut Membre 11

Bonsoir murit4ka

Merci de m'avoir répondu !!! Ton idée était très bonne mais 'na malheuresement pas marcher !!!!!!

Merci encore !!!

PS:Si tu as le jeu sur ps3 je ne suis pas contre 1 petit zombies !!!

Bonne soirée !!!!!
0