Envoyer des mms avec iphone 3gs soso - Dernière réponse le 21 juin 2012 2 réponses Bonjour, je viens d'acheter iphone 3gs , mais je n'arrive pas a envoyer des MMS , s'il vous plait si quelqu'un a une idée qu'il me la confirme , merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 calvin21 Que se passe-il quand tu essaie d'envoyer un MMS? Réponse 2 / 2 LoveBing Salut, sur le site de ton opérateur, dans la section faq/assistance ou sur ton compte client, tu trouveras des explications pour configurer ton téléphone afin qu'il puisse recevoir et émettre des mms Discussions similaires Envoyer SMS anonyme doirin colson IPhone "correspondant occupé" a_anrt impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 LoveBing Salut, sur le site de ton opérateur, dans la section faq/assistance ou sur ton compte client, tu trouveras des explications pour configurer ton téléphone afin qu'il puisse recevoir et émettre des mms