Serveur ftp
maaaher
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SVP je veux mettre mon site web online sur un serveur ftp pouvez vous m'aider
donnez moi l'adresse du serveur et le username et le mot depasse.
SVP je veux mettre mon site web online sur un serveur ftp pouvez vous m'aider
donnez moi l'adresse du serveur et le username et le mot depasse.
A voir également:
- Serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
3 réponses
Bonjour,
Pour ça il te faut télécharger un logiciel FTP.
Filezilla est confortable.
Tu y entres l'adresse ftp et tes identifiants (Puis le numéro du port que tu dois aussi avoir).
Une fois connecté tu as à droite une fenêtre représentant le dossier sur le serveur, et à gauche ton disque dur.
Tu les glisses tout simplement de l'un à l'autre.
Tu as juste à faire en sorte que ton Index.html soit à la source du serveur FTP .
Pour ça il te faut télécharger un logiciel FTP.
Filezilla est confortable.
Tu y entres l'adresse ftp et tes identifiants (Puis le numéro du port que tu dois aussi avoir).
Une fois connecté tu as à droite une fenêtre représentant le dossier sur le serveur, et à gauche ton disque dur.
Tu les glisses tout simplement de l'un à l'autre.
Tu as juste à faire en sorte que ton Index.html soit à la source du serveur FTP .
merci, mais j'ai un logiciel FTP Filezilla. par contre je n'ai pas l'adresse ftp et les identifiants pouvez vous m'aider
Ah pardon j'avais mal lu. Eh bien il te faut trouver un hébergeur dans ce cas.
Avant de m'héberger moi même j'utilisais Franceserv. C'est gratuit à la limite de 50 mo.
https://www.franceserv.fr/
Tu n'as qu'à t'inscrire ici, puis choisir > créer un site il me semble, ou obtenir un nom de domaine.
Une fois ça fait, tu auras sur la gauche de ta page Franceserv, un petit cadre avec tes infos FTP : adresse serveur, identifiants.. (Tes identifiants étant ceux de ton compte Franceserv).
Ensuite il existe beaucoup d'hébergeurs. Là ce n'est qu'un exemple. Tu as le choix.
Avant de m'héberger moi même j'utilisais Franceserv. C'est gratuit à la limite de 50 mo.
https://www.franceserv.fr/
Tu n'as qu'à t'inscrire ici, puis choisir > créer un site il me semble, ou obtenir un nom de domaine.
Une fois ça fait, tu auras sur la gauche de ta page Franceserv, un petit cadre avec tes infos FTP : adresse serveur, identifiants.. (Tes identifiants étant ceux de ton compte Franceserv).
Ensuite il existe beaucoup d'hébergeurs. Là ce n'est qu'un exemple. Tu as le choix.