Imac 27"

antoine -  
 antoine -
Bonjour,

je voudrais savoir si se pc se raille quand on le nétoye
si 6770M ses bon pour jouer a es jeux entre crysis a skyrim
si il existe du produit pour l'écran et si il faut des jeux exprès de mac ou si on pouvais mètre des jeu de pc dedans merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Skyrim passe sans problème. Pareil pour Crysis.

J'ai le i5 avec une HD 5750 et ça roule, donc la 6770 plus encore.

Pour jouer aux jeux Windows il te faut, soit un logiciel du genre parallèle desktop, soit un windows installé en dualboot (ce qui est vraiment préférable).

L'écran prendra des rayures si tu utilises le mauvais chiffon c'est normal ^^

Mais si c'est pour les jeux, prends un PC. Tu pourras le faire évoluer en même temps que les jeux.
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

fait gaffe la c'est une 6770m, qui n'a rienà voir avec une 6770.

cependant je suis d'accord pour skyrim( par contre faudra pas monter en 2560; c'est trop haut)

crysis par contre faudra y aller mollo sur les détails...
battlefield 3 aussi
0
antoine

OK merci mais tes vraiment sur pour ta carte graphique ?
il passerais en quoi ?
moyen bien full HD ?
en battlefield 3 aussi alors ?
et ses quoi ton truc pour Windows 7 .
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas Skyrim, mais tu devrais le passer en full HD, voir en "ultra" 2560x1440

J'ai Battlefield 3 sur mon Dualboot.

Pour avoir vraiment de bon fps - parce que je préfère une bonne jouabilité qu'une belle image - je joue en 1600 et quelques, sur 1280.

Graphismes moyens partout.

Et franchement il reste très très beau et j'ai du fps, donc une jouabilité parfaite.

Mais quand je joue en ce moment c'est Team Fortress 2. Et là il passe au maximum, 1560 etc..

Donc tu peux y aller, avec la config 2012 tu seras à ton aise.

Le truc pour windows 7 ? Tu dois parler du dual boot.

C'est un programme qui est fourni dans Mac. Il permet de partitionner ton DD en réservant une place pour l'installation d'un second OS.

Une fois le Windows installé sur cette seconde partition, tu appuies sur Alt au démarrage, et tu peux choisir Mac ou Windows.
0
antoine

tu en a hein toi ?
des gens le passe en ultra aise possible?
a t'on avis la tes vraiment sur de se que tu dis pour la carte graphique j'en doute fort moi :s
pour les raillure ok
mais pour skyrim je peut le faire tournez faible moyen très bien en full hd ?
et ces quoi t'ont truc pour mètre Windows 7 ? équivaux a quoi en nvidia ?
si je demande a mon magasin il me l'installerons ?
0
Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'ils te l'installeront. Il te suffit de leur renseigner ta licence avec le petit autocollant.

d'après mon pote la 5750 équivaut à la Nvidia GTX 450. Après je ne m'y connais pas assez pour te dire en quoi et pourquoi ^^

Skyrim je ne sais pas je ne connais pas.

Je suis sûr de ce que je dis pour la carte puisque je le fais. Je passe Battlefield 3 sans problème, Team fortress pareil.

Mais je l'utilise plus pour faire du Maya, photoshop, Final cut. Donc je ne pourrai pas t'en dire plus sur les jeux vidéos.

mais je te le redis. Si tu veux prendre un iMac dans l'unique but d'y installer Windows pour les jeux, prends un PC Windows.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je n'ai pas Skyrim, mais tu devrais le passer en full HD, voir en "ultra" 2560x1440 <= MDR

Ce genre de carte-graphique permet de jouer à tous les jeux actuels oui mais en qualité moyenne à bonne sur du full HD 1920x1080, certainement pas "à fond" en 2560x1440
Même une GTX 560Ti ne peut pas le faire et une HD 6770M est très loin des performances d'une GTX 560 Ti.

Les Mac sont des outils de travail, pas des jouets, c'est super pour les graphistes mais pour les jeux c'est vraiment pas l'idéal, et je ne parle même pas du rapport performances/prix carrément nul par rapport à un bon Pc au même prix qu'un iMac 27"

mais je te le redis. Si tu veux prendre un iMac dans l'unique but d'y installer Windows pour les jeux, prends un PC Windows <= + 10 ça c'est certain ;-)
0
antoine

ouais mais un imac ses plus styler :)
ok bah merci
et elle est ou la licence avec le petit autocollant ?
0
Utilisateur anonyme

N'importe quoi... C'est beau et poussif, ça coute super cher et y a pas grand chose dedans, avec ce genre de mentalité tu ne vas pas aller très loin ^^

Mais si tu préfères un beau Pc qui va pas terrible à un Pc moins beau qui va bien pour ce que tu veux faire on ne peut rien faire pour toi...
0
antoine

et la HD 6970M est bien aussi ?
0

l par contre ca envoie du lourd (tu as difficlement plus puissant en puce mobile)
la skyrim à fond en 2560 tranquille, et crysis/bf3 passe en élevé en 1920 (pas en ultra par contre)

cependant la c'est pareil, tu dois installer windows en dual boot
0
antoine

ouais tkt pas et tu parle pour la 6970 M ?
et ses quoi la meilleur entre la gt 520 et la 6770 ?
0

la 6770 trèèèèèèèès largement.

oui je parlais pour la 6970m
0
antoine

Configuration

Intel Core i5 quadricoeur à 3,1 GHz
4 Go de mémoire SDRAM DDR3 à 1 333 MHz - 2 x 2 Go
Disque dur Serial ATA de 1 To
AMD Radeon HD 6970M avec 1 Go de mémoire GDDR5

Magic Mouse Apple
Clavier sans fil Apple (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
Kit d'accessoires
0
antoine

ok et a ton avis la 6970 vaut a la quelle en nvidia s'il te plais?
la configuration un peut moin de 2000e
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine

tu va ou pour voir les performance des carte graphique au jeu ?
0

https://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-6970M.43077.0.html

ici.

tu vois un graphique comparatif un peu plus bas, et le sperfs auxquelles tu dois t'attendre en jeu
(sur le comparatif tu la vois 3% meilleure qu'une gtx670 et 18% de plus qu'une 570m)

tu peux sélectionner une autre carte graphique à droite pour comparer ;)
0
antoine

merci mais une fois on ma passez un lien sur se site que j'ai jamais retrouver d'ailleur ou il y avait toute une liste de jeux a cochez et a gauche on metais la carte graphique et sa nous mettais si sa passait ou pas
0

ca m'a l'air très subjectif, passer ou pas...
0
antoine

non mais quand s'étais rouge s'était pas bon quand s'était vert s'était bon j'espere que tu vois le truc
et pour la carte ses mieu 1 ou 2 go pour la carte graphique ?
0

forcément 2Go, mais c'est pas indispensable...
dépend après de la résolution (car c'est ca qui va conditionner la ram qu'utilisera un jeu...)
car si tu joues en 2560, c'est sur que 2Go c'est quand meme pas trop mal ^^
0