A voir également:
- Imac 27"
- Nettoyer imac - Guide
- Whatsapp 27 mai - Guide
- 03 27 - Guide
- Restauration imac - Guide
- Temperature imac - Guide
5 réponses
Bonjour,
Skyrim passe sans problème. Pareil pour Crysis.
J'ai le i5 avec une HD 5750 et ça roule, donc la 6770 plus encore.
Pour jouer aux jeux Windows il te faut, soit un logiciel du genre parallèle desktop, soit un windows installé en dualboot (ce qui est vraiment préférable).
L'écran prendra des rayures si tu utilises le mauvais chiffon c'est normal ^^
Mais si c'est pour les jeux, prends un PC. Tu pourras le faire évoluer en même temps que les jeux.
Skyrim passe sans problème. Pareil pour Crysis.
J'ai le i5 avec une HD 5750 et ça roule, donc la 6770 plus encore.
Pour jouer aux jeux Windows il te faut, soit un logiciel du genre parallèle desktop, soit un windows installé en dualboot (ce qui est vraiment préférable).
L'écran prendra des rayures si tu utilises le mauvais chiffon c'est normal ^^
Mais si c'est pour les jeux, prends un PC. Tu pourras le faire évoluer en même temps que les jeux.
OK merci mais tes vraiment sur pour ta carte graphique ?
il passerais en quoi ?
moyen bien full HD ?
en battlefield 3 aussi alors ?
et ses quoi ton truc pour Windows 7 .
il passerais en quoi ?
moyen bien full HD ?
en battlefield 3 aussi alors ?
et ses quoi ton truc pour Windows 7 .
Je n'ai pas Skyrim, mais tu devrais le passer en full HD, voir en "ultra" 2560x1440
J'ai Battlefield 3 sur mon Dualboot.
Pour avoir vraiment de bon fps - parce que je préfère une bonne jouabilité qu'une belle image - je joue en 1600 et quelques, sur 1280.
Graphismes moyens partout.
Et franchement il reste très très beau et j'ai du fps, donc une jouabilité parfaite.
Mais quand je joue en ce moment c'est Team Fortress 2. Et là il passe au maximum, 1560 etc..
Donc tu peux y aller, avec la config 2012 tu seras à ton aise.
Le truc pour windows 7 ? Tu dois parler du dual boot.
C'est un programme qui est fourni dans Mac. Il permet de partitionner ton DD en réservant une place pour l'installation d'un second OS.
Une fois le Windows installé sur cette seconde partition, tu appuies sur Alt au démarrage, et tu peux choisir Mac ou Windows.
J'ai Battlefield 3 sur mon Dualboot.
Pour avoir vraiment de bon fps - parce que je préfère une bonne jouabilité qu'une belle image - je joue en 1600 et quelques, sur 1280.
Graphismes moyens partout.
Et franchement il reste très très beau et j'ai du fps, donc une jouabilité parfaite.
Mais quand je joue en ce moment c'est Team Fortress 2. Et là il passe au maximum, 1560 etc..
Donc tu peux y aller, avec la config 2012 tu seras à ton aise.
Le truc pour windows 7 ? Tu dois parler du dual boot.
C'est un programme qui est fourni dans Mac. Il permet de partitionner ton DD en réservant une place pour l'installation d'un second OS.
Une fois le Windows installé sur cette seconde partition, tu appuies sur Alt au démarrage, et tu peux choisir Mac ou Windows.
tu en a hein toi ?
des gens le passe en ultra aise possible?
a t'on avis la tes vraiment sur de se que tu dis pour la carte graphique j'en doute fort moi :s
pour les raillure ok
mais pour skyrim je peut le faire tournez faible moyen très bien en full hd ?
et ces quoi t'ont truc pour mètre Windows 7 ? équivaux a quoi en nvidia ?
si je demande a mon magasin il me l'installerons ?
des gens le passe en ultra aise possible?
a t'on avis la tes vraiment sur de se que tu dis pour la carte graphique j'en doute fort moi :s
pour les raillure ok
mais pour skyrim je peut le faire tournez faible moyen très bien en full hd ?
et ces quoi t'ont truc pour mètre Windows 7 ? équivaux a quoi en nvidia ?
si je demande a mon magasin il me l'installerons ?
Oui je pense qu'ils te l'installeront. Il te suffit de leur renseigner ta licence avec le petit autocollant.
d'après mon pote la 5750 équivaut à la Nvidia GTX 450. Après je ne m'y connais pas assez pour te dire en quoi et pourquoi ^^
Skyrim je ne sais pas je ne connais pas.
Je suis sûr de ce que je dis pour la carte puisque je le fais. Je passe Battlefield 3 sans problème, Team fortress pareil.
Mais je l'utilise plus pour faire du Maya, photoshop, Final cut. Donc je ne pourrai pas t'en dire plus sur les jeux vidéos.
mais je te le redis. Si tu veux prendre un iMac dans l'unique but d'y installer Windows pour les jeux, prends un PC Windows.
d'après mon pote la 5750 équivaut à la Nvidia GTX 450. Après je ne m'y connais pas assez pour te dire en quoi et pourquoi ^^
Skyrim je ne sais pas je ne connais pas.
Je suis sûr de ce que je dis pour la carte puisque je le fais. Je passe Battlefield 3 sans problème, Team fortress pareil.
Mais je l'utilise plus pour faire du Maya, photoshop, Final cut. Donc je ne pourrai pas t'en dire plus sur les jeux vidéos.
mais je te le redis. Si tu veux prendre un iMac dans l'unique but d'y installer Windows pour les jeux, prends un PC Windows.
Salut
Je n'ai pas Skyrim, mais tu devrais le passer en full HD, voir en "ultra" 2560x1440 <= MDR
Ce genre de carte-graphique permet de jouer à tous les jeux actuels oui mais en qualité moyenne à bonne sur du full HD 1920x1080, certainement pas "à fond" en 2560x1440
Même une GTX 560Ti ne peut pas le faire et une HD 6770M est très loin des performances d'une GTX 560 Ti.
Les Mac sont des outils de travail, pas des jouets, c'est super pour les graphistes mais pour les jeux c'est vraiment pas l'idéal, et je ne parle même pas du rapport performances/prix carrément nul par rapport à un bon Pc au même prix qu'un iMac 27"
mais je te le redis. Si tu veux prendre un iMac dans l'unique but d'y installer Windows pour les jeux, prends un PC Windows <= + 10 ça c'est certain ;-)
Je n'ai pas Skyrim, mais tu devrais le passer en full HD, voir en "ultra" 2560x1440 <= MDR
Ce genre de carte-graphique permet de jouer à tous les jeux actuels oui mais en qualité moyenne à bonne sur du full HD 1920x1080, certainement pas "à fond" en 2560x1440
Même une GTX 560Ti ne peut pas le faire et une HD 6770M est très loin des performances d'une GTX 560 Ti.
Les Mac sont des outils de travail, pas des jouets, c'est super pour les graphistes mais pour les jeux c'est vraiment pas l'idéal, et je ne parle même pas du rapport performances/prix carrément nul par rapport à un bon Pc au même prix qu'un iMac 27"
mais je te le redis. Si tu veux prendre un iMac dans l'unique but d'y installer Windows pour les jeux, prends un PC Windows <= + 10 ça c'est certain ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.notebookcheck.net/AMD-Radeon-HD-6970M.43077.0.html
ici.
tu vois un graphique comparatif un peu plus bas, et le sperfs auxquelles tu dois t'attendre en jeu
(sur le comparatif tu la vois 3% meilleure qu'une gtx670 et 18% de plus qu'une 570m)
tu peux sélectionner une autre carte graphique à droite pour comparer ;)
ici.
tu vois un graphique comparatif un peu plus bas, et le sperfs auxquelles tu dois t'attendre en jeu
(sur le comparatif tu la vois 3% meilleure qu'une gtx670 et 18% de plus qu'une 570m)
tu peux sélectionner une autre carte graphique à droite pour comparer ;)
cependant je suis d'accord pour skyrim( par contre faudra pas monter en 2560; c'est trop haut)
crysis par contre faudra y aller mollo sur les détails...
battlefield 3 aussi