Deuxieme ecran sur pc portable
hpatrick
-
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Max1814 Messages postés 717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
j'ai un pc portable acer avec un écran blanc hs en apparence
j'essai de le brancher sur un autre écran avec la prise bleu 8 broches sans succés,au demarrage de windows xp j'ai l'image
mais aprés c'est l'ecran du portable qui reprends le dessus bien sur tout blanc et l'autre écran qui se coupe,quelqu'un peut-il maider
merci d'avance patrick
j'ai un pc portable acer avec un écran blanc hs en apparence
j'essai de le brancher sur un autre écran avec la prise bleu 8 broches sans succés,au demarrage de windows xp j'ai l'image
mais aprés c'est l'ecran du portable qui reprends le dessus bien sur tout blanc et l'autre écran qui se coupe,quelqu'un peut-il maider
merci d'avance patrick
A voir également:
- Deuxieme ecran sur pc portable
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
Et bien au demarrage windows reconnai les deux écrans mais il faut ensuite paramettrer l'affichage pour qu'il étende le bureau a ton deuxieme ecran et eventuellement qu'il l'utilise comme principale etc, cependant comme tu ne vois rien sur le premier je suppose que tu n'as pas acces aux propriétés d'affichages donc que ca va s'avérer difficile... sais tu si windows demarre quand meme intégralement? parce que si c le cas et que tu est un chaud de la navigation aveugle, tu peux peut etre essayer de regler l'affichage sans rien voir... a mon avis c tres dur :)
essai peut etre de réinstaller ta carte graphique pour relancer l'affichage sur l'ecran normal du portable, HS il ne serais pas blanc mais noir! donc le probleme ne vient peut etre pas de l'ecran,ou alors c'est un probleme de néon (de l'écran) ceci n'est pas vendu en piece détachée donc irréparable...
essai peut etre de réinstaller ta carte graphique pour relancer l'affichage sur l'ecran normal du portable, HS il ne serais pas blanc mais noir! donc le probleme ne vient peut etre pas de l'ecran,ou alors c'est un probleme de néon (de l'écran) ceci n'est pas vendu en piece détachée donc irréparable...
au demarrage j'ai accés au menu f12
demarrage sans echec etc ...puis je faire quelques chose avec ca ?
Bon courage
Max
pour info à oppussom cetait pas plus compliqué que ca
merci a tous .