ANUMAN Architecte interieur - probleme OLE

Fermé
cedricmadness Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006 - 21 déc. 2006 à 17:11
 Salvador - 29 juin 2015 à 19:01
Bonjour,

J'ai un probleme sur le logiciel ANUMAN Architecteur d'Interieur 3D 2005.
L'installation se passe bien mais le logiciel refuse de démarrer. Il me met l'erreur suivante :
L'enregistrement OLE a échoué
Fonction 'updateregistryfromresource', erreur 0x80020009

Quelqu'un a t il eu ce probleme? j'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucune solution.

J'utilise win Xp pro

Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Bonjour,

Je viens de m achetter architecte et construction en 3 d pour xp et vista de clic et go et malgré l installation qui c est bien déroulé je ne parviens pas l ouvrir.
J ai le message suivant qui s affiche : L application n a pas reussi a s initialiser correctement (0xc00000005) cliquez sur ok pour arreter l application

Je ne peux meme pas ramener le log au mag car plus de ticket de caisse.
Quelqu un pourrait me dire comment faire svp ?

isabelle.rouquet@libertysurf.fr
0
Bonjour Isabelle,

Non, je n'ai pas la réponse mais en croisant nos expèriences on trouvera peut-être. J'ai exactement le même problème. J'ai essayé d'installer le logiciel sur une autre machine mais le résultat est le même.
Retour chez le vendeur. Il installe Architecte et Construction 3 D sur son ordi et là ça marche!!
J'ai recherché les logiciels communs à mes 2 ordi (privé XP SP2 et professionnel XP PRO). J'ai Designer 7 et NERO sur les 2 PC.
J'ai désinstallé ces applications mais cela n'a rien changé. Les anti virus sont différents. Bref, vu les recherches, je considère que ce logiciel n'est pas abouti. Je ne félicite pas le support Anuman, impossible à contacter. Egalement 2 courriels sans réponse de leur part.
Je vous tiens au courant de mes recherches.

Jacques
0
isabelle > jal
17 mars 2008 à 18:14
J'ai reussi ce jour a joindre par tél le sav de chez anuman et la dame m'a repondu qu effectivement il y avait des problèmes sur ce log. Ils y travaillent et que d ici vendredi elle m enverait un lien rectificatif a mon adresse mail.
Je vous communique le n° de tél / 01 48 97 92 92 Mme Marin qui va prendre votre adresse mail pour vous envoyer le correctif.
POur celui qui veut plus d info, je vous laisse mon mail : isabelle.rouquet@libertysurf.fr
Bye
0
juju > isabelle
17 mars 2008 à 21:18
boujour, j'ai moi aussi le meme probleme je viens d'acheter la semaine passée le logiciel d'architecte et construction 3d , conception et renovation. et celui ci ne marche pas , je l'ai déja réinstalé plusieurs fois rien ni change . il me dit erreur d'application , l'application n'a pas pu s'initialisé.
donc si jamais vous arriviez a resoudre se probleme n'hésitez pas a me contacter et si je venais à trouver une solution je ferai pareil . merci

jujupoupou@hotmail.fr
0
isabelle > juju
17 mars 2008 à 22:14
J'ai reussi ce jour a joindre par tél le sav de chez anuman et la dame m'a repondu qu effectivement il y avait des problèmes sur ce log. Ils y travaillent et que d ici vendredi elle m enverait un lien rectificatif a mon adresse mail.
Je vous communique le n° de tél / 01 48 97 92 92 Mme Marin qui va prendre votre adresse mail pour vous envoyer le correctif.
POur celui qui veut plus d info, je vous laisse mon mail : isabelle.rouquet@libertysurf.fr
Bye
0
g le meme probleme, avez vous eut une reponse à ce probleme?
0
j'ai le même problème j'ai acheté achitecte et construction 3d l'intallation se passe bien et quan dje veux le lancer il est écrit "l'application n'a pas pu s'initialisé. cliquez sur OK"
j'ai appelé à ce numéro et on m'a donné un autre le 0825150030 donc j'appellerais demain
0
et bien je viens juste d etrouver la solution donc là voici !

Suite à des problèmes de lancement rencontrés par certains de nos utilisateurs, nous avons développé un correctif pour ce problème.
Utilisez ce patch :
http://patch.anuman.fr/...
si vous avez Conception et Renovation (référence 2201)
et celui-ci :
http://patch.anuman.fr/...
si vous avez aménagement d'Intérieur (réference 2203)
0