ANUMAN Architecte interieur - probleme OLE
Fermé
cedricmadness
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2006
-
21 déc. 2006 à 17:11
Salvador - 29 juin 2015 à 19:01
Salvador - 29 juin 2015 à 19:01
A voir également:
- ANUMAN Architecte interieur - probleme OLE
- Logiciel agencement interieur - Guide
- Logiciel architecte gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Architecte 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
23 réponses
Bonjour,
Je viens de m achetter architecte et construction en 3 d pour xp et vista de clic et go et malgré l installation qui c est bien déroulé je ne parviens pas l ouvrir.
J ai le message suivant qui s affiche : L application n a pas reussi a s initialiser correctement (0xc00000005) cliquez sur ok pour arreter l application
Je ne peux meme pas ramener le log au mag car plus de ticket de caisse.
Quelqu un pourrait me dire comment faire svp ?
isabelle.rouquet@libertysurf.fr
Je viens de m achetter architecte et construction en 3 d pour xp et vista de clic et go et malgré l installation qui c est bien déroulé je ne parviens pas l ouvrir.
J ai le message suivant qui s affiche : L application n a pas reussi a s initialiser correctement (0xc00000005) cliquez sur ok pour arreter l application
Je ne peux meme pas ramener le log au mag car plus de ticket de caisse.
Quelqu un pourrait me dire comment faire svp ?
isabelle.rouquet@libertysurf.fr
j'ai le même problème j'ai acheté achitecte et construction 3d l'intallation se passe bien et quan dje veux le lancer il est écrit "l'application n'a pas pu s'initialisé. cliquez sur OK"
j'ai appelé à ce numéro et on m'a donné un autre le 0825150030 donc j'appellerais demain
j'ai appelé à ce numéro et on m'a donné un autre le 0825150030 donc j'appellerais demain
et bien je viens juste d etrouver la solution donc là voici !
Suite à des problèmes de lancement rencontrés par certains de nos utilisateurs, nous avons développé un correctif pour ce problème.
Utilisez ce patch :
http://patch.anuman.fr/...
si vous avez Conception et Renovation (référence 2201)
et celui-ci :
si vous avez aménagement d'Intérieur (réference 2203)
Suite à des problèmes de lancement rencontrés par certains de nos utilisateurs, nous avons développé un correctif pour ce problème.
Utilisez ce patch :
si vous avez Conception et Renovation (référence 2201)
et celui-ci :
si vous avez aménagement d'Intérieur (réference 2203)
16 mars 2008 à 17:15
Non, je n'ai pas la réponse mais en croisant nos expèriences on trouvera peut-être. J'ai exactement le même problème. J'ai essayé d'installer le logiciel sur une autre machine mais le résultat est le même.
Retour chez le vendeur. Il installe Architecte et Construction 3 D sur son ordi et là ça marche!!
J'ai recherché les logiciels communs à mes 2 ordi (privé XP SP2 et professionnel XP PRO). J'ai Designer 7 et NERO sur les 2 PC.
J'ai désinstallé ces applications mais cela n'a rien changé. Les anti virus sont différents. Bref, vu les recherches, je considère que ce logiciel n'est pas abouti. Je ne félicite pas le support Anuman, impossible à contacter. Egalement 2 courriels sans réponse de leur part.
Je vous tiens au courant de mes recherches.
Jacques
17 mars 2008 à 18:14
Je vous communique le n° de tél / 01 48 97 92 92 Mme Marin qui va prendre votre adresse mail pour vous envoyer le correctif.
POur celui qui veut plus d info, je vous laisse mon mail : isabelle.rouquet@libertysurf.fr
Bye
17 mars 2008 à 21:18
donc si jamais vous arriviez a resoudre se probleme n'hésitez pas a me contacter et si je venais à trouver une solution je ferai pareil . merci
jujupoupou@hotmail.fr
17 mars 2008 à 22:14
Je vous communique le n° de tél / 01 48 97 92 92 Mme Marin qui va prendre votre adresse mail pour vous envoyer le correctif.
POur celui qui veut plus d info, je vous laisse mon mail : isabelle.rouquet@libertysurf.fr
Bye
6 avril 2008 à 18:37