Conseil pour overclock pc AMD 64x2 6000+
mmmax
Messages postés
359
Membre
Dernière intervention
-
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmmax Messages postés 359 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai overclock mon pc depuis le bios , j'ai augmenté de 15points le bus speed (passé de 200 a 215MHz)
Mon AMD athlon 64x2 6000+ est passé de 3 a 3.25Ghz (selon CPU-z)
En faisant un test en burn, Mon cpu ne monte qu'a 50°c et ma carte mère est a 61°c
J'aimerais savoir si pour avoir plus puissant je dois continuer a monter le Bus Speed ou si il faut que je monte quelque chose d'autre ?
Processeur :AMD Athlon 64X2 6000+
CM Gigabyte M68M-S2P
Merci d'avance
J'ai overclock mon pc depuis le bios , j'ai augmenté de 15points le bus speed (passé de 200 a 215MHz)
Mon AMD athlon 64x2 6000+ est passé de 3 a 3.25Ghz (selon CPU-z)
En faisant un test en burn, Mon cpu ne monte qu'a 50°c et ma carte mère est a 61°c
J'aimerais savoir si pour avoir plus puissant je dois continuer a monter le Bus Speed ou si il faut que je monte quelque chose d'autre ?
Processeur :AMD Athlon 64X2 6000+
CM Gigabyte M68M-S2P
Merci d'avance
A voir également:
- Conseil pour overclock pc AMD 64x2 6000+
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Oh la M68M S2P :D
Ouaip, bah tu vas difficilement augmenter autre chose :/ Coef bloquée en montée de mémoire. vCore donc.
Après, si ça passe pas, regarde si diminuer le HT Link aide...
Ouaip, bah tu vas difficilement augmenter autre chose :/ Coef bloquée en montée de mémoire. vCore donc.
Après, si ça passe pas, regarde si diminuer le HT Link aide...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite ça passait sur le coup mais en redémarrant le lendemain il ma mis Safe mode et il ma demandé de diminuer le bus speed et je peux le mettre qu'a 210 maintenant.
Donc mon proc est repassé de 3.3 a 3.2
Pourtant, dommage niveau températures je suis a 36 au repos et 49 en burn donc très faible pour un proc qui tiens jusqu'à 62° en température normale
Donc mon proc est repassé de 3.3 a 3.2
Pourtant, dommage niveau températures je suis a 36 au repos et 49 en burn donc très faible pour un proc qui tiens jusqu'à 62° en température normale