Imprimer sans fil avec une EPSON SX425W
Aymeric42000
-
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une SX425W, j'arrive très bien à imprimer lorsqu'elle est branchée à mon ordinateur. Mais j'aimerais pouvoir imprimer à distance, sans câble qui relis l'imprimante à mon ordinateur. J'ai donc connecté mon imprimante à mon réseau puis j'ai rentré le code (WPA-PSK). Mais après ça, je ne sais plus quoi faire. Lorsque je lance une impression ça ne marche, je pense que c'est normal, qu'il y a une autre manipulation à faire sur l'ordinateur, mais laquelle ?
J'ai acheté une SX425W, j'arrive très bien à imprimer lorsqu'elle est branchée à mon ordinateur. Mais j'aimerais pouvoir imprimer à distance, sans câble qui relis l'imprimante à mon ordinateur. J'ai donc connecté mon imprimante à mon réseau puis j'ai rentré le code (WPA-PSK). Mais après ça, je ne sais plus quoi faire. Lorsque je lance une impression ça ne marche, je pense que c'est normal, qu'il y a une autre manipulation à faire sur l'ordinateur, mais laquelle ?
A voir également:
- Imprimer sans fil avec une EPSON SX425W
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
3 réponses
Oui le mieux est de refaire l'installation de ton imprimante sur l'ordinateur en choisissant l'option WiFi qui devrait la détecter automatiquement
Je vais essayer de faire de suite, mais j'installe sans le CD d'installation, mais avec les pilotes qui sont sur le site d'EPSON, du coup, il me semble qu'a aucun moment il me propose le choix de se connecter directement en wifi.
Mais bon j'essaye et je vous tiens au courant.
Mais bon j'essaye et je vous tiens au courant.
Salut.
Si tu es sous Windows tu fais "nouvelle imprimante local" => "nouveau port tcp/ip" et tu rentres l'@ ip de l'imprimante.
Si tu es sous Windows tu fais "nouvelle imprimante local" => "nouveau port tcp/ip" et tu rentres l'@ ip de l'imprimante.
tu as mis quoi comme adresse ip dans la maip indiqué au-dessus ? (nouveau port tcpip)
Est-ce que si tu pingues cette adresse c'est ok ?
Démarrer === exécuter === tu tapes cmd /k ping l'adresse ip de l'imprimante== puis clic sur ok
adresse ip de l'imprimante à remplacer par l'adresse que tu as mis dans le port tcpip bien sur
Combien de paquets perdus ?
Est-ce que si tu pingues cette adresse c'est ok ?
Démarrer === exécuter === tu tapes cmd /k ping l'adresse ip de l'imprimante== puis clic sur ok
adresse ip de l'imprimante à remplacer par l'adresse que tu as mis dans le port tcpip bien sur
Combien de paquets perdus ?