Sortir de l'arnaque du forfait ZAP Orange ?

Kev3 Messages postés 2 Statut Membre -  
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur -
Bonjour,

Voici la situation actuelle :je suis arrivé à terme de mon engagement chez Orange et je dispose d'un forfait ZAP bloqué (si vous ne voyez pas duquel il s'agit c'est normal il n'existe plus !) Je paye 20€ par mois pour 1h d'appels de laquelle sont aussi déduits le cout de l'envoi de chaque sms - en gros 30s de crédit le sms - un cout exorbitant pour un changement de mobile et bien sur pas d'accès internet, une vraie arnaque !

Vous comprenez ma frustration quand pour 5€ de plus on propose maintenant chez Orange un forfait Origami Star SMS/MMS illimités 2h d'appel et internet 500mo pratiquement au même prix ! Je souhaite donc changer mon forfait pour un autre tel que celui-ci.

Mais voilà 2 problèmes se posent :

- Mon forfait actuel est actuellement au nom de ma mère, Mme C qui ne porte pas le même nom que moi, M. V. Ainsi théoriquement le numéro de téléphone lui appartient. J'ai donc l'intention de mettre mon nouveau forfait à mon nom. Seulement est-il possible de conserver mon numéro actuel (au nom de Mme C) alors que mon nouveau forfait sera au nom de M. V ? Du moment que ma mère signe une paperasse ou quelque chose pour montrer son accord à me passer "son" numéro est-ce faisable ?

- Comme mon forfait que je souhaite résilier est au nom de ma mère Mme C, et que je souhaite souscrire un nouveau forfait Orange à mon nom M. V, suis-je considéré comme un nouveau client Orange, et de ce fait puis-je bénéficier des réductions de la boutique mobile ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution.

Cordialement,
Kevin

<config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</config>
A voir également:

2 réponses

phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375

Bonjour,

je pense que service client d'orange est le mieux placé pour répondre à ta question.

Cordialement.
0
Kev3 Messages postés 2 Statut Membre

Je vais suivre ton conseil phery, de toute façon c'est ce que je comptais faire mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà été confronté à ce genre de problème avant et pourrait éventuellement me conseiller ça aurait été beaucoup mieux.

Mais bon tant pis je vais me débrouiller avec le service client...
0
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375

Le truc avec ce genre de problème c'est que la réponse variera avec le temps, les offres, etc...

La réponse donnée hier ne sera ps forcement valable aujourd'hui....

Bonne chance ;-)
0