Sortir de l'arnaque du forfait ZAP Orange ?

Fermé
Kev3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 20 juin 2012 à 22:19
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 - 21 juin 2012 à 16:32
Bonjour,

Voici la situation actuelle :je suis arrivé à terme de mon engagement chez Orange et je dispose d'un forfait ZAP bloqué (si vous ne voyez pas duquel il s'agit c'est normal il n'existe plus !) Je paye 20€ par mois pour 1h d'appels de laquelle sont aussi déduits le cout de l'envoi de chaque sms - en gros 30s de crédit le sms - un cout exorbitant pour un changement de mobile et bien sur pas d'accès internet, une vraie arnaque !

Vous comprenez ma frustration quand pour 5€ de plus on propose maintenant chez Orange un forfait Origami Star SMS/MMS illimités 2h d'appel et internet 500mo pratiquement au même prix ! Je souhaite donc changer mon forfait pour un autre tel que celui-ci.

Mais voilà 2 problèmes se posent :

- Mon forfait actuel est actuellement au nom de ma mère, Mme C qui ne porte pas le même nom que moi, M. V. Ainsi théoriquement le numéro de téléphone lui appartient. J'ai donc l'intention de mettre mon nouveau forfait à mon nom. Seulement est-il possible de conserver mon numéro actuel (au nom de Mme C) alors que mon nouveau forfait sera au nom de M. V ? Du moment que ma mère signe une paperasse ou quelque chose pour montrer son accord à me passer "son" numéro est-ce faisable ?


- Comme mon forfait que je souhaite résilier est au nom de ma mère Mme C, et que je souhaite souscrire un nouveau forfait Orange à mon nom M. V, suis-je considéré comme un nouveau client Orange, et de ce fait puis-je bénéficier des réductions de la boutique mobile ?


Je vous remercie d'avance de vos réponses et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution.

Cordialement,
Kevin

<config>Windows 7 / Firefox 13.0.1</config>
A voir également:

2 réponses

phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
20 juin 2012 à 22:23
Bonjour,

je pense que service client d'orange est le mieux placé pour répondre à ta question.

Cordialement.
0
Kev3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 13:29
Je vais suivre ton conseil phery, de toute façon c'est ce que je comptais faire mais je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà été confronté à ce genre de problème avant et pourrait éventuellement me conseiller ça aurait été beaucoup mieux.

Mais bon tant pis je vais me débrouiller avec le service client...
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
21 juin 2012 à 16:32
Le truc avec ce genre de problème c'est que la réponse variera avec le temps, les offres, etc...

La réponse donnée hier ne sera ps forcement valable aujourd'hui....

Bonne chance ;-)
0