Look vista sur 7
freopc
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows 7, étant un petit peu nostalgique, j'aimerai retrouvé un look vista. J'ai déjà réussit à modifer la barre des tâches et les fenêtres mais j'aimerai également retrouver les icônes "officiels" ainsi que tous les sons système de Windows Vista. Après pas mal de recherche infructueuse j'en m'en remet à vous.
est ce que quelqu'un saurais et pourrais évenutellement m'indiquer un moyen pour me procurer tout ça svp.
Un grand merci d'avance!
Je suis actuellement sous windows 7, étant un petit peu nostalgique, j'aimerai retrouvé un look vista. J'ai déjà réussit à modifer la barre des tâches et les fenêtres mais j'aimerai également retrouver les icônes "officiels" ainsi que tous les sons système de Windows Vista. Après pas mal de recherche infructueuse j'en m'en remet à vous.
est ce que quelqu'un saurais et pourrais évenutellement m'indiquer un moyen pour me procurer tout ça svp.
Un grand merci d'avance!
A voir également:
- Look vista sur 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
S'il préférait avant, il a le droit... Et si quelqu'un vient un jour demander comment mettre un theme win7 sur win8, je ne peut qu'approuver... C'est pas parce que c'est moderne que c'est plus joli...
y avait tant de différence entre les 2 ?
j'avais l'impression que seven ressemblait a mort a vista....
par contre vista est resté pas plus de 3 jours sur l'ordi alors m'en souvient plus trop...
=)