Reinitialiser windows

lucasdu0303 Messages postés 113 Statut Membre -  
lucasdu0303 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques mois je ne supporte plus mon pc windows xp service pack 3 edition familial alors je voulait savoir si il etait possible de le reinitialiser sans disque ni telechargement. merci d'avance
A voir également:

10 réponses

balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152

bonsoir

cest quoi la marque de votre ordinateur?
peut etre un systeme de restauration au parametre sortie usine est present
la France doit réduire son déficit commercial
0

lisez ceci :

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine#restaurer-sans-les-dvd-de-restauration

si F11 fonctionne pas
essayer F3 ,F9 ,F10
0
lucasdu0303 Messages postés 113 Statut Membre 4

la marque de mon pc est peu connu c'est un legend de 2002
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, pour savoir si il y a une partition de restauration, il faut aller dans "gestion des disques" et voir si ce dernier est dvisé en plusieurs parties.
une partition de restauration en principe ne porte pas de lettre et fait entre 5 et 30 go.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non j'ai verifier il y en a qu'une partie
0

mais j'ai vu sur un autre site que la division des disques dur est possible seulement je ne suis pas tres fort en windows car avant j'utiliser un imac mais il est tomber en panne alors j'ai pris ce windows xp
0

sans cd et sans systeme de restauration
non tu peux pas reinitialisé
il te faut le cd de windows xp
la tu pourra formater et re installer windows
attention le formatage efface le disque completement donc si tu veux gardé certain fichiers (ex :photo,video,etc)
il faut les copier sur un autre disque avant.
0

d'accord pour le cd mais quand je l'avais acheter il n'y avait pas le cd et windows etait deja installer mais je voudrait savoir si je fait un formatage est ce que je vais perdre windows ou que les programmes et les fichiers
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

formater = effacer, oui tu perdras tout et de toute façon il te faudra un cd de xp pour réinstaller.
t'es dans une impasse a mon avis.
0

ok merci quand meme j'essayerai d'acheter un nouveau cd
0