Problème d'impression sous cairo-dock
natheon
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
natheon Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natheon Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer ubuntu 12.04 LTS et cairo-dock. Mais lors de l'utilisation de cairo-dock, il m'est impossible de paramétrer les imprimantes réseau ni même d'imprimer via ces imprimantes (même après configuration sous unity). Cela pose problème puisque je suis obligé de changer de bureau pour pouvoir imprimer ...
PS: la configuration avec cairo-dock marchait très bien sur les versions précédentes de ubuntu (la 11.11 par exemple)
Je viens d'installer ubuntu 12.04 LTS et cairo-dock. Mais lors de l'utilisation de cairo-dock, il m'est impossible de paramétrer les imprimantes réseau ni même d'imprimer via ces imprimantes (même après configuration sous unity). Cela pose problème puisque je suis obligé de changer de bureau pour pouvoir imprimer ...
PS: la configuration avec cairo-dock marchait très bien sur les versions précédentes de ubuntu (la 11.11 par exemple)
A voir également:
- Problème d'impression sous cairo-dock
- Spouleur d'impression - Guide
- Cairo dock - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impression livret a5 - Guide
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
ça ne change rien.
Le fait est que sous cairo-dock, la fenêtre qui s'ouvre est une fenêtre différente de celle sous Ubuntu ... Et je ne sais pas pourquoi :(.
Merci quand même.
Le fait est que sous cairo-dock, la fenêtre qui s'ouvre est une fenêtre différente de celle sous Ubuntu ... Et je ne sais pas pourquoi :(.
Merci quand même.
Si je vais sous Ubuntu même en ayant cairo-dock installé je peux configurer mes imprimantes et même après réinstallation de Cairo-dock, le problème persiste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question