Problème d'impression sous cairo-dock

Fermé
natheon Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 20 juin 2012 à 21:32
natheon Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 7 juil. 2012 à 17:14
Bonjour,

Je viens d'installer ubuntu 12.04 LTS et cairo-dock. Mais lors de l'utilisation de cairo-dock, il m'est impossible de paramétrer les imprimantes réseau ni même d'imprimer via ces imprimantes (même après configuration sous unity). Cela pose problème puisque je suis obligé de changer de bureau pour pouvoir imprimer ...

PS: la configuration avec cairo-dock marchait très bien sur les versions précédentes de ubuntu (la 11.11 par exemple)
A voir également:

9 réponses

Demande la réinstallation du paquet : cups et essaie d'imprimer ensuite.
0
natheon Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
21 juin 2012 à 22:08
ça ne change rien.

Le fait est que sous cairo-dock, la fenêtre qui s'ouvre est une fenêtre différente de celle sous Ubuntu ... Et je ne sais pas pourquoi :(.

Merci quand même.
0
Et si tu désinstalles cairodock, est-ce que le problème persiste ?
0
Si je vais sous Ubuntu même en ayant cairo-dock installé je peux configurer mes imprimantes et même après réinstallation de Cairo-dock, le problème persiste.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Va dans la gestion des paquets, dans la recherche tu écris :cairo, si tu as des paquets qui apparaissent installe-les tous.
0
Ça ne change rien ...
0
Essaie aussi de réinstaller cups...
0
déjà fait ...
0
natheon Messages postés 15 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
7 juil. 2012 à 17:14
N'ayant trouvé aucune solution, Cairo-dock vient de perdre un client fidèle ...
0