Mais film se coupe benflash45 - Dernière réponse le 22 déc. 2006 2 réponses mon divx se coupe a l'amoitier d'un film ke doi je faire merci d'avance pour le ht950dxConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mickys Salut, quand je suis une vidéo avec media 9, elle se coupe toujours, que dois je faire. mon e-mail: chris_cyllia@hotmail.com Réponse 2 / 2 pakistador Salut, Vous acheter le DVD!! :P bon aller passons ;) avez-vous assez plusieurs programmes?? sinon, c'est la 1er chose a essayer Discussions similaires coupure du SON du téléviseur greg70 Le son de la TV se coupe quand le volume est trop faible Kouroshyagma coupure de son sur télévision Loul83 Chanson foot LALALA (trouvé !) Au_Secours Ma Freebox se déconnecte aussi tout le temps depuis quelques Tofweber Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mickys Salut, quand je suis une vidéo avec media 9, elle se coupe toujours, que dois je faire. mon e-mail: chris_cyllia@hotmail.com
Réponse 2 / 2 pakistador Salut, Vous acheter le DVD!! :P bon aller passons ;) avez-vous assez plusieurs programmes?? sinon, c'est la 1er chose a essayer