Besoins de reponses pour un nouvel ordinateur

mali-01 Messages postés 5 Statut Membre -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour...On ne m'a pas repondu a mon autre message donc je vais le poster ici.Je voudrais en faite un nouvel ordinateur car celui que j'ai ici , n'a vraiment pas beaucoup de memoire : en tout il n'a que 8 go!!!! Et la carte graphique je ne sais même pas laquelle c'est. En tout cas pour jouer aux sims ca bloquait toute les secondes.

Voilà, dans deux semaines je vais m'acheter un ordinateur portable. Et je voudrais des conseils pour savoir

1. quelle marque est la meilleure? Moi je voudrais m'acheter un sony vaio mais je ne sais pas si ils sont bon car je ne m'y connais pas trop.

2.j'ai un budget de 1000 euros ou un peu plus si il faut...Et j'aimerais savoir si avec ce budget, je peut avoir un bon ordinateur?

3. Je voudrais savoir quelles configuration ( carte graphique, memoire,...) serait vraiment bien pour jouer avec les sims 2 ( j'ai tous les add-ons a installer), pour que ca ne bloque pas quoi.

4. J'ai encore une dernière question : avec l'ordinateur que j'ai actuellement, j'ai du installer internet mais je n'ai pas le modem a coté, après avoir juste mis l'icone internet et l'installer, maintenant j'ai juste à ouvrir mon routeur en bas et j'ai internet. Alors je voudrais bien savoir comment je pourrais avoir aussi internet sur mon portables rien qu'en ouvrant le routeur. Que dois-je installer?

Voilà, désolée de toutes ces questions, mais je veux être sure d'avoir une bonne configuration pour mes sims, pour ne pas devoir changer tout de suite la carte graphique quoi. J'espère que vous me repondrez. Merci d'avance...
A voir également:

7 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Tu devrai déjà regarder dans "Guide d'achat" .... là, tout en haut de cette page.

Tu verras, c'est trés bien documenté
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

Moi perso nivo pc portable chui acer asus , ou tosh ! le reste jaime pa! apres a 1000 euro vo mieux torienté vers acer et tosh , prend un amd atlon 64 + 1go de ram et opla ca tourne ppr:d
en plus pour noel i font d prix
0
mali-01 Messages postés 5 Statut Membre

Ok ^^. et vous pouvez m'aider pour ma dernière question concernant internet? bizz
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

en ouvrant mon routeur tu entend quoi par ca?
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Hi,

Rien a installer sur un routeur (niveau programme)

parcontre. il te faut te connecter dessus. (via câble réseau "RJ45" ou via le wifi si le routeur en possède la technologie).

0

en ouvrant mon routeur je veux juste dire l'allumer quoi :-) . Je ne crois pas qu'il est equipé de wi-fi..Comment met-on ce cable? Désolée si mes questions sont bètes mais je ne connais rien :-s . Et je ne dois rien installer sur mon prochain portable pour qu'internet fonctionne? Merci de vos reponses ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah le plus simple serai de passer en wifi!!! mais bon si i fait pa wifi ta qua tiré un cable rj45 de ton pc portable à ton routeur , mais bon c pa ski a deplus pratik mais ca marchera aussi bien si ta maison de fait pa plus de 100metre!!! bonne chance pr le tirage de cable !! mdr
0

Bon ben y me reste plus qu'a acheter un routeur qui fait wi-fi je pense :-D ...Merci, ca ma bien aidée bisous!
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

re,

là, désoler flo74700 de te contredire. mais c'est beaucoup plus simple et mettre en réseau ethernet. a moin biensur d'ouvrir ca connection a tout le monde (dans ce cas aucune portection réseau installé)

En effet, le seule inconvénien c'est que une fois en place c'est pas très pratique. (surtout pour un portable :( ) Le wifi est donc conseiller dans ce cas.

Mais pour une personne qui ne si connais pas dutout et qui ne veux pas prendre de risque et qui par la même occasion laisse toujours son portable au même endroit (comme une tour) je lui conseil une mise en place RJ45. moin risqué (en particuiler si il est en ville), plus fiable, et plus simple.

0