Comment acheter un pc portable ?????
simh
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux acheter un Pc portable deuxième main (bonne occasion) et je veux savoir quels sont les précautions ou quesque je dois vérifier dans le Pc lors de son achat
(carte graphique -ecran-batterie......)
je veux acheter un Pc portable deuxième main (bonne occasion) et je veux savoir quels sont les précautions ou quesque je dois vérifier dans le Pc lors de son achat
(carte graphique -ecran-batterie......)
A voir également:
- Comment acheter un pc portable ?????
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bjr,
- D'abord, il vaut mieux un pc sous W7 (xp en fin de maintenance, vista médiocre).
- Présence des DVD de restauration, et de la partition recovery (faire un essai, si possible, de réinstallation complète).
- Ram à 3 go au moins, HD de 250 à 500 Go. Cartes graphiques Nvidia 8400 et 9600 (et leurs équivalents) à éviter (buguées).
- Fonctionnement normal batterie à vérifier (au moins 1h30). Vérifier le lecteur DVD.
Après, c'est une question de prix... et de chance.
- D'abord, il vaut mieux un pc sous W7 (xp en fin de maintenance, vista médiocre).
- Présence des DVD de restauration, et de la partition recovery (faire un essai, si possible, de réinstallation complète).
- Ram à 3 go au moins, HD de 250 à 500 Go. Cartes graphiques Nvidia 8400 et 9600 (et leurs équivalents) à éviter (buguées).
- Fonctionnement normal batterie à vérifier (au moins 1h30). Vérifier le lecteur DVD.
Après, c'est une question de prix... et de chance.