[différents types d'ordinateurs disponible] m'begue - Dernière réponse le 5 déc. 2010 3 réponses Bonjour pouvez-vous s'il vous plait puis-je avoir le nom de quelques ordinateurs disponible sur le marché sous linuxConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bouks salut, il me semble que dell ou acer (a verifier) le proposent déjà installés sur certains de leur produits (redhat me semble t il) voilou Réponse 2 / 3 sebsauvage Modérateur y'en as pas, à ma connaissance. Ils sont tous livrés avec Windows. Le mieux à faire: Installer Linux soi-même. Réponse 3 / 3 kimona je ne sait pas Discussions similaires Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala message correspondant n'est pas disponible macyorel Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ? patatruc Corriger fautes d'orthographe Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 bouks salut, il me semble que dell ou acer (a verifier) le proposent déjà installés sur certains de leur produits (redhat me semble t il) voilou
Réponse 2 / 3 sebsauvage Modérateur y'en as pas, à ma connaissance. Ils sont tous livrés avec Windows. Le mieux à faire: Installer Linux soi-même.