Dedoubleur VGA (PC/Vidéoprojecteur)
Novah
-
Breakhale Messages postés 14 Statut Membre -
Breakhale Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous exposer un problème pour le moins embêtant.
Voila j'ai un pc de la marque HP compaq 6000 pro que j'utilise au boulot,
le problème et que le pc ne démarre pas lorsque le vidéoprojecteur est branché via le
dédoubleur VGA! la ventilation de l'alim commence à tourner à fond littéralement (ça en fait du bruit) j'ai tout essayé : paramétrage du bios, pilote carte graphique....
le seul moyen de le connecter est d'attendre que le PC soit allumer puis brancher le VGA
c'est pas vraiment une solution vu le nombre de personne qui utilise le pc. brancher et débrancher les câbles VGA sans arrêt (les broches ne vont pas tenir longtemps).
Config:
HP Compaq 6200 Pro SFF PC
Intel(R) Pentium(R) CPU G620 @ 2.60GHz
2GB RAM
Intel(R) HD Graphics (je sais c'est pourri mais au boulot pas trop le choix)
Merci d'avance.
Je viens vous exposer un problème pour le moins embêtant.
Voila j'ai un pc de la marque HP compaq 6000 pro que j'utilise au boulot,
le problème et que le pc ne démarre pas lorsque le vidéoprojecteur est branché via le
dédoubleur VGA! la ventilation de l'alim commence à tourner à fond littéralement (ça en fait du bruit) j'ai tout essayé : paramétrage du bios, pilote carte graphique....
le seul moyen de le connecter est d'attendre que le PC soit allumer puis brancher le VGA
c'est pas vraiment une solution vu le nombre de personne qui utilise le pc. brancher et débrancher les câbles VGA sans arrêt (les broches ne vont pas tenir longtemps).
Config:
HP Compaq 6200 Pro SFF PC
Intel(R) Pentium(R) CPU G620 @ 2.60GHz
2GB RAM
Intel(R) HD Graphics (je sais c'est pourri mais au boulot pas trop le choix)
Merci d'avance.
A voir également:
- Dedoubleur VGA (PC/Vidéoprojecteur)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Avez vous essayer une combinison de touche pour basculer entre les différentes fonction de l'écran.. FN+??? (F4 sur mon HP, une touche F? Avec comme pictograme un écran)
Avez vous essayer une combinison de touche pour basculer entre les différentes fonction de l'écran.. FN+??? (F4 sur mon HP, une touche F? Avec comme pictograme un écran)
Novah
Oui j'ai déjà essayé Le problème et que je ne peut rien faire , le clavier et la souris ne marche pas quand le pc commence à "ventiler".
bonjour j'ai peut-être pas tout compris mais je vais vais "réciter" comment je proçéde pour avoir les commandes de transfert d'écran ( bouton droit sur le bureau,résolutiion écran ,affichage ect )il me suffit de mettre en tension mon projecteur donc sans ventilateur ennsuite il faudra que je mette en marche pour qu'il trouve la source pour afficher l'écran de mon pc sur l'écran du projecteur
je précise que ma liason vga est occupée par mon écran pc donc pas de dédoubleur) et que l'on peut utiliser une liaison spidif, ou s/vidéo ou composite ou composante suivant ces soties de carte graphique
si cela peut vous aider
je précise que ma liason vga est occupée par mon écran pc donc pas de dédoubleur) et que l'on peut utiliser une liaison spidif, ou s/vidéo ou composite ou composante suivant ces soties de carte graphique
si cela peut vous aider
Euh un gestionnaire ??? vous travaillez dans un collége ou lycée ??? et quoi y a pas plate-forme d'assistance ???
Sinon quelque piste à vérifier : (ce comme ça que je procederer...)
Votre pc (fixe ou portable ???) chauffe, il faut peut-etre le nettoyer... ou la CG est partiellement endomagé...
Si le probléme survient avec plusieurs ordinateurs, cela vient du retroprojecteur (hs ou config a revoir)...
Il serait bien de tester avec un cable VGA neuf... (je voit bien le cable de 5metre ^^)
Cela peut aussi venir de windows (un bug) et il faudrait remettre lee pc "a zero"...
Sinon quelque piste à vérifier : (ce comme ça que je procederer...)
Votre pc (fixe ou portable ???) chauffe, il faut peut-etre le nettoyer... ou la CG est partiellement endomagé...
Si le probléme survient avec plusieurs ordinateurs, cela vient du retroprojecteur (hs ou config a revoir)...
Il serait bien de tester avec un cable VGA neuf... (je voit bien le cable de 5metre ^^)
Cela peut aussi venir de windows (un bug) et il faudrait remettre lee pc "a zero"...
Dans un collège précisément, il y a bien une assistance mais pour des problèmes hardware c'est une société extérieur qui s'en occupent et il doivent obtenir l'aval du conseil régional en premier lieu, c'est pour cela que c'est parfois très long :p
j'ai fait les manipulations que vous avait demandé et toujours le même problème.
(Les vidéoprojecteurs ne doivent pas être compatible apparemment)
j'ai fait les manipulations que vous avait demandé et toujours le même problème.
(Les vidéoprojecteurs ne doivent pas être compatible apparemment)