Programmation des pics sous le MicroC

whynot20 Messages postés 1 Statut Membre -  
fabien2211 Messages postés 20 Statut Membre -
Salut

S'il vous plait .qui peut m'aider a trouver des sites d'apprentissage de la programmation des pics sous le Micro C .J'ai passé plusieurs heures de recherche inutiles .la plupart des sites sont en autres langages hepl plz je veux commencer avec le langage Micro C non pas d'autres .je suis débutante j'aime comprendre les principes de programmation des pics avec les plus petites détailles .je suis intéresse de la domaine de la robotique c'est pourquoi j'ai pensé de commencer avec les programmation des pics est ce que j'ai fait le bon choix ? .Ou je dois commencer par d'autres ? .ma spécialité m'a fourni une bonne formation dans le domaine d'électronique mécanique automatique mais je la trouve tout ça purement théorique .!! alors si'l vous plait guidez moi et merci d'avance :)))))))))))

1 réponse

fabien2211 Messages postés 20 Statut Membre 1

Bonjour,
Si on parle bien de la même chose, je pense que les PICs, c'est pas mal pour commencer et bien comprendre les mécanismes.
J'ai commencé sur un PIC24F en cours et j'avoue que j'ai compris pas mal de chose, après il faut manger de la doc...

En ce qui concerne l'apprentissage, es tu allé voir directement sur le site du constructeur? Parfois ils donnent des exemples simple à étudier.
0