Adresse Url mal voyante bloquée
steven45
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dès que je vais sur internet ou que j'ouvre un nouvel onglet, ce message suivant avec avast s'affiche :
Détails des infections
URL: http://includeit.info/scripts/inl_dmmtch...
processus: C:\Users\C%C3%A9line\AppData\Local\Googl...
infection: URL:Mal
Merci d'avance pour votre aide :)
Dès que je vais sur internet ou que j'ouvre un nouvel onglet, ce message suivant avec avast s'affiche :
Détails des infections
URL: http://includeit.info/scripts/inl_dmmtch...
processus: C:\Users\C%C3%A9line\AppData\Local\Googl...
infection: URL:Mal
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Adresse Url mal voyante bloquée
- Url - Guide
- Adresse mac - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
2 réponses
Comme on peut voir sur l'URL, un script veut être exécuter sur ta machine
Un script (si tu sait pas ce que c'est) c'est une commande que l'on donne à l'ordinateur , ca peut être pour nous aider ou pour supprimer des fichier, installer un virus.
Quand on ouvre un nouvel onglet sur n'importe navigateur( je pense que tu as chrome ) il n'y a pas de script.
Regarde l'url dans les options pour un nouvel onglet , et met google.
Si c'est bien google, ca peut être un virus qui veut installer un truc sur ton ordi, dans ce cas la , fait un scan complet de ton ordi.
Un script (si tu sait pas ce que c'est) c'est une commande que l'on donne à l'ordinateur , ca peut être pour nous aider ou pour supprimer des fichier, installer un virus.
Quand on ouvre un nouvel onglet sur n'importe navigateur( je pense que tu as chrome ) il n'y a pas de script.
Regarde l'url dans les options pour un nouvel onglet , et met google.
Si c'est bien google, ca peut être un virus qui veut installer un truc sur ton ordi, dans ce cas la , fait un scan complet de ton ordi.
Salut,
T'es sur que c'est une adresse Mal VOYANTE ???
Ben on va s'occuper de ce Mal Voyant en utilisant un Programme qui Clean les Lunettes:
Télécharge Adwcleaner (d'XPLODE)
Lances le en OPTION SUPPRESSION (clique droit exécuter en tant qu'administrateur)
Post le Rapport dans ta prochaine réponse
PS: le rapport se trouve également sous: C:\ AdwCleaner[S1].txt
A+Lusche Philippe
T'es sur que c'est une adresse Mal VOYANTE ???
Ben on va s'occuper de ce Mal Voyant en utilisant un Programme qui Clean les Lunettes:
Télécharge Adwcleaner (d'XPLODE)
Lances le en OPTION SUPPRESSION (clique droit exécuter en tant qu'administrateur)
Post le Rapport dans ta prochaine réponse
PS: le rapport se trouve également sous: C:\ AdwCleaner[S1].txt
A+Lusche Philippe