Ipad Rétina, transfert d'achat impossible
chuik
Messages postés
35
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous précise que j'ai lu plusieurs articles similaires mais rien n'y ai fait c'est pourquoi je pose une question aujourd'hui. J'ai acheté il y a quelques jours un Ipad Rétina( également appelé le nouvel ipad) j'ai télécharger itunes cependant, impossible de transférer les achats. Lorsque je le fait, une fenêtre s'ouvre me disant "Certains éléments achetés de l'Ipad n'ont pas été transférés vers votre bibliothèque itunes car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur". Il est écrit que pour y remédier, je peux aller sur store dans "autoriser cet ordinateur". Je le fais et comme pour beaucoup de personnes, rien à faire cela ne fonctionne pas... J'ai lu plusieurs fois sur certains forums dont celui-ci qu'en faisant un clic droit sur itunes et en choisissant de l'exécuter en tant qu'administrateur cela fonctionnait. Seul problème, quand je clique sur "administrateur" il me demande un mot de passe mais quel peut-il bien être? Quelqu'un a une idée? Sinon à part cette solution là, que puis-je faire pour que cela fonctionne? D'avance merci à tous (je précise que mon ordinateur est sous windows XP)
A voir également:
- Ipad Rétina, transfert d'achat impossible
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Stockage ipad saturé - Guide
3 réponses
Le mot de passe seul l'administrateur, soit celui qui a installer windows, le connait. Est ce que iTune est à jour ? Essaye de le réinstaller. Tu te branche sur le port USB ou en wifi à iTune ?