Ipad Rétina, transfert d'achat impossible

Fermé
chuik Messages postés 35 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 19 juin 2012 à 19:40
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 20 juin 2012 à 23:18
Bonjour, je vous précise que j'ai lu plusieurs articles similaires mais rien n'y ai fait c'est pourquoi je pose une question aujourd'hui. J'ai acheté il y a quelques jours un Ipad Rétina( également appelé le nouvel ipad) j'ai télécharger itunes cependant, impossible de transférer les achats. Lorsque je le fait, une fenêtre s'ouvre me disant "Certains éléments achetés de l'Ipad n'ont pas été transférés vers votre bibliothèque itunes car vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur". Il est écrit que pour y remédier, je peux aller sur store dans "autoriser cet ordinateur". Je le fais et comme pour beaucoup de personnes, rien à faire cela ne fonctionne pas... J'ai lu plusieurs fois sur certains forums dont celui-ci qu'en faisant un clic droit sur itunes et en choisissant de l'exécuter en tant qu'administrateur cela fonctionnait. Seul problème, quand je clique sur "administrateur" il me demande un mot de passe mais quel peut-il bien être? Quelqu'un a une idée? Sinon à part cette solution là, que puis-je faire pour que cela fonctionne? D'avance merci à tous (je précise que mon ordinateur est sous windows XP)



3 réponses

Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 21
19 juin 2012 à 20:16
Le mot de passe seul l'administrateur, soit celui qui a installer windows, le connait. Est ce que iTune est à jour ? Essaye de le réinstaller. Tu te branche sur le port USB ou en wifi à iTune ?
0
chuik Messages postés 35 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 1
20 juin 2012 à 14:56
J'ai mon cd de windows xp, le mot de passe peut-il être la clé de mon windows(celle que j'entre quand je dois réinstaller windows) ? Mon iTunes est à jour et je me branche sur le port USB. Je vais essayer de le désinstaller et de le réinstaller. On verra bien
0
Linko360 Messages postés 367 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 21
20 juin 2012 à 23:18
j'en doute que la licence soit ton mot de passe, essaye des truc genre administrateur, admin etc..
0