Fabriquer son smartphone
Résolu
louissaintjacques
Messages postés
7
Statut
Membre
-
louissaintjacques Messages postés 7 Statut Membre -
louissaintjacques Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais savoir si fabriquer son smartphone est possible.Je veux dire acheter les pièces nécessaires et le fabriquer. (car mon budget est très restreint :( )
Merci d'avance pour vos réponses.
louissaintjacques
Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais savoir si fabriquer son smartphone est possible.Je veux dire acheter les pièces nécessaires et le fabriquer. (car mon budget est très restreint :( )
Merci d'avance pour vos réponses.
louissaintjacques
A voir également:
- Fabriquer son smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
7 réponses
Je pense que c'est possible mais va voir une video de demontage d'un iPhone ou d'un Samsung, il y a beaucoup de composants assez petits (nappes) et je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de sites marchands qui vendent ce genre de pieces. Mais bon, un peu de recherche et tu pourrais peut etre trouver ton bonheur sur un site !
ce ne sera pas intéressant; les composants un à un coûtent plus cher que le téléphone complet :/
et je ne pense pas que tu aies le matériel nécéssaire à la soudure des composants (un simple fer à souder est trop gros)
et je ne pense pas que tu aies le matériel nécéssaire à la soudure des composants (un simple fer à souder est trop gros)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il est tout à fait possible de démonter un Iphone pour le remonter, mais le remonter de façon à ce qu'il marche, là... rien n'est moins sûr.
De plus, les services d'aide comme le SAV et autres ne fonctionneront pas. Fabriquer votre Smartphone reviendrait à bien plus cher que l'acheter chez on fournisseur télécom. En effet, ces derniers participent aux prix du téléphone, c'est pourquoi vous pouvez voir certains téléphones à 1euro et que les téléphone soient simlockés.
En conclusion, cela est tout à fait possible, mais cher et compliqué pour des résultats quasi-sûrement moins bons que de l'acheter directement
Cordialement
Il est tout à fait possible de démonter un Iphone pour le remonter, mais le remonter de façon à ce qu'il marche, là... rien n'est moins sûr.
De plus, les services d'aide comme le SAV et autres ne fonctionneront pas. Fabriquer votre Smartphone reviendrait à bien plus cher que l'acheter chez on fournisseur télécom. En effet, ces derniers participent aux prix du téléphone, c'est pourquoi vous pouvez voir certains téléphones à 1euro et que les téléphone soient simlockés.
En conclusion, cela est tout à fait possible, mais cher et compliqué pour des résultats quasi-sûrement moins bons que de l'acheter directement
Cordialement