Ma xbox ne met plus les couleurs

xbox -  
MrAide Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour, ma xbox ne met plus les couleurs, dès que je l'allume le menu et en noir et blanc et quand je joue, c'est toujours en noir et blanc et donc sa gène un peu.

MERCI d'avance
A voir également:

3 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Ton câble est en hd ou composite(blindé)?Teste avec un autre câble.Si cela s'avère pareil carte graphique défectueuse.
0
xbox

il est composite mais je n'ai pas d'autre câble sous la main
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Essai de te procurer un autre câble juste pour tester ,et au pire si ca vient de ça ,quand tu le changera prend soit un câble hd,soit composite blindé pour éviter les parasites.Je veux pas m'avancer sur une carte graphique défectueuse faut d'abord essayé avec un autre câble.Quel genre de xbx?la slim,arcade...????
0
MrAide Messages postés 95 Statut Membre 22

Bonjour à tous,

Est-ce que le câble ou les câbles sont bien brancher ?
Regarde et débranche les et rebranche les on sait jamais essaye !
Moi j'ai fais ça avec ma PS3.
0
xbox

je vais essayer merci
0

As tu débranché ton composite et rebranché ensuite,si tu inverses sa peut jouer .
0

Ta raison
En + sa me le fais tout le tem quand je branche pour la première fois une console comme la wii sa me l'a fais et la psp quand j'ai voulu la brancher dans le salon : )
0

Fait gaffe au blanc et jaune derrière une télé ,l'ombrage, des fois on a tendance sans être daltonien :p de les inverser
0

ou bien un autre
0

C'est comme que je mettais tromper : ) j'avais pas vu les couleurs !! : )
0