Problèmes après formatage HP G72
Fermé
Hkf67
-
19 juin 2012 à 18:20
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 20 juin 2012 à 11:04
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 20 juin 2012 à 11:04
A voir également:
- Problèmes après formatage HP G72
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
Tomsuper
Messages postés
1926
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
358
Modifié par Tomsuper le 19/06/2012 à 18:36
Modifié par Tomsuper le 19/06/2012 à 18:36
Si tu arrive a retrouver le bon recorvery sur le web (http://server88-208-222-62.live-servers.net/hp/hprecovery/hp.asp?keywords=hp+g72+recovery+disk+download+windows+7&recor=1)
Tu pourras, en mettant un Linux dessus, je pense, créer une autre partition et mettre le recorvery sur cette nouvelle puis réinstaller Windows
Tu pourras, en mettant un Linux dessus, je pense, créer une autre partition et mettre le recorvery sur cette nouvelle puis réinstaller Windows
ok merci, j'ai essayé de relancer le pc mais depuis hier c'est encore pire...
Quand je démarre le PC, j'ai un écran bleu (Unmountable Hard Disk), je me dit bon c'est pas grave, je formate, mais c'est impossible, des que le CD donne le relais au disque dur, il ne se passe plus rien...
Meme en mettant le CD de win 7 et en sélectionnant réparer a la place d'installer, au bout de 10min, il me met Windows 7 sur D: taille 0 mo...
Pourtant hier, après avoir formater, j'ai juste installer les drivers de la carte graphique, il m'a mit "vous n'avez pas la configuration minimale requise pour l'installation de ce logiciel" alors je me suis dit, laisse tomber va au lit et continue demain soir...
Je crains un DD foutu... Mais bon bizarre très bizarre :o(
Vous en pensez quoi?
Merci
Quand je démarre le PC, j'ai un écran bleu (Unmountable Hard Disk), je me dit bon c'est pas grave, je formate, mais c'est impossible, des que le CD donne le relais au disque dur, il ne se passe plus rien...
Meme en mettant le CD de win 7 et en sélectionnant réparer a la place d'installer, au bout de 10min, il me met Windows 7 sur D: taille 0 mo...
Pourtant hier, après avoir formater, j'ai juste installer les drivers de la carte graphique, il m'a mit "vous n'avez pas la configuration minimale requise pour l'installation de ce logiciel" alors je me suis dit, laisse tomber va au lit et continue demain soir...
Je crains un DD foutu... Mais bon bizarre très bizarre :o(
Vous en pensez quoi?
Merci
Tomsuper
Messages postés
1926
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
358
19 juin 2012 à 22:21
19 juin 2012 à 22:21
Fait un teste de ton HDD
quand je fais le test avec le bios, il reste a 0%, (echap pour quitter l'analyse) ca ne marche pas, obligé de rebooter le pc avec le bouton power, et meme chose avec l'utilitaire HP au démarrage... impossible de voir dans le bios si le disque dur est bien reconnu, le bios ne donne aucune info sur le disque dur...
je vais telecharger un test HDD bootable avec CD mais bon je suis perpexle, en tout cas je ne depanerais plus personnes, maintenant je me retrouve avec un HDD foutu et un ami qui va croire que je lui ai flingué son pc!
Merci Tom, je te tiens au courant avec le test HDD bootable par CD
je vais telecharger un test HDD bootable avec CD mais bon je suis perpexle, en tout cas je ne depanerais plus personnes, maintenant je me retrouve avec un HDD foutu et un ami qui va croire que je lui ai flingué son pc!
Merci Tom, je te tiens au courant avec le test HDD bootable par CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tomsuper
Messages postés
1926
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
358
Modifié par Tomsuper le 19/06/2012 à 22:47
Modifié par Tomsuper le 19/06/2012 à 22:47
Il y a UBCD en torrent http://www.ultimatebootcd.com/download.html
re.
bon apparement un problème de partition...
J'ai crée une partition de 290go lors de l'install de windows 7 et il y avait 200mo sur une autre partition non alloué...
avec partion magic sur ubcd, je me suis apercu que la partition non alloué était bootable et pas celle de 290go... Comment est-ce possible? Dieu seul le sait
Réinstalle de Windows 7 en cours :o)
bon apparement un problème de partition...
J'ai crée une partition de 290go lors de l'install de windows 7 et il y avait 200mo sur une autre partition non alloué...
avec partion magic sur ubcd, je me suis apercu que la partition non alloué était bootable et pas celle de 290go... Comment est-ce possible? Dieu seul le sait
Réinstalle de Windows 7 en cours :o)
je vais desactiver la recherche auto de drivers pour éviter des conflits, j'espère qu'il ne va plus freezer maintenant... je ne vois pas d'ou ca pourrait venir des freeze après le premier redemarrage alors qu'apres l'instatallation c parfait...???
Tomsuper
Messages postés
1926
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
358
20 juin 2012 à 00:40
20 juin 2012 à 00:40
Je sais pas
re Tom!
En faite je peux redemarrer 20x le pc, tout est ok, mais des que j'installe un driver, que ce soit le chipset ou la carte graphique, le PC est complètement planté, il ne reste plus qu'a formater.
Pourtant je les prends directement sur le site de HP, avec la version 64bits comme mon cd d'installation...
Ta pas une idée, meme un truc pratiquement impossible?
Jsuis désespéré... c ma 2ème nuit de suite dessus et rien a faire
En faite je peux redemarrer 20x le pc, tout est ok, mais des que j'installe un driver, que ce soit le chipset ou la carte graphique, le PC est complètement planté, il ne reste plus qu'a formater.
Pourtant je les prends directement sur le site de HP, avec la version 64bits comme mon cd d'installation...
Ta pas une idée, meme un truc pratiquement impossible?
Jsuis désespéré... c ma 2ème nuit de suite dessus et rien a faire
si j'installe vista, que j'installe les pilotes vista et si je met a niveau pour windows 7 après, il me garde les pilotes et il arrete de planté ou les pilotes sont mis a la poubelles?
Tomsuper
Messages postés
1926
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
358
Modifié par Tomsuper le 20/06/2012 à 07:41
Modifié par Tomsuper le 20/06/2012 à 07:41
C'est peut etre un probleme de rams, fait un test memory avec ubcd
re Super Tom !
bon j'ai réussi a installer windows 7, j'ai mis un pilote SATA en meme temps que l'installation et depuis il ne plante plus.
En faite l'ordi marche bien, et d'un coup, le disque dur gratte toute les 3-4 secondes pendant 1 seconde, et cela dure en general 5minutes... pendant ce temps l'ordi est figé, le sablier fait son apparition, il ne se passe plus rien.
Après cela disparait pendant 2-3minutes, et de nouveau le DD qui gratte et plus rien a faire pendant 5minutes...
C'est possible que j'ai réussi à installé Windows 5 fois sur 6 sans problèmes avec un disque dur HS?
bon j'ai réussi a installer windows 7, j'ai mis un pilote SATA en meme temps que l'installation et depuis il ne plante plus.
En faite l'ordi marche bien, et d'un coup, le disque dur gratte toute les 3-4 secondes pendant 1 seconde, et cela dure en general 5minutes... pendant ce temps l'ordi est figé, le sablier fait son apparition, il ne se passe plus rien.
Après cela disparait pendant 2-3minutes, et de nouveau le DD qui gratte et plus rien a faire pendant 5minutes...
C'est possible que j'ai réussi à installé Windows 5 fois sur 6 sans problèmes avec un disque dur HS?
Tomsuper
Messages postés
1926
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2020
358
20 juin 2012 à 11:04
20 juin 2012 à 11:04
Ça dépend de la panne de ton DD as tu fais un teste de ton DD avec UBCD, ça a donner quoi ?