Impossible de capturer en couleur
gérard29
Messages postés
5
Statut
Membre
-
rachid -
rachid -
Bonsoir,
A partir d'un magnétoscope, en utilisant Studio9.4.2 et le boitier d'acquisition Digital Video Creator 120, je ne parviens pas capturer en couleur. J'ai tout désinstallé puis réinstallé, le problème n'est pas résolu. Merci à celui "ou celle" qui aurait une idée à faire passer.
A partir d'un magnétoscope, en utilisant Studio9.4.2 et le boitier d'acquisition Digital Video Creator 120, je ne parviens pas capturer en couleur. J'ai tout désinstallé puis réinstallé, le problème n'est pas résolu. Merci à celui "ou celle" qui aurait une idée à faire passer.
A voir également:
- Impossible de capturer en couleur
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Balayer pour capturer - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel couleur - Guide
- Capture couleur - Télécharger - Photo & Graphisme
- Capturer une page web complète - Guide
3 réponses
bonjours regarde dans parametre de capture tu est en S-video ou analogique fait un éssais avec un et l'autre
A+
marclefou
A+
marclefou
gérard29
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour, j'ai essayé ce que tu me proposes, j'ai même cherché de nouveaux pilotes de carte graphique, des fois qu'elle serait en cause, rien. Toujours le même problème, si tu as d'autres conseils, je suis preneur. Mereci pour ta réponse. @+
Salut !
Je crois que vous devriez voir du côté système de votre capture. C'est à dire voir le signal émis par votre magnetoscope si c'est du PAL , SECAM ou NTSC et d'ajuster vos paramètres en conséquence.
Je crois que vous devriez voir du côté système de votre capture. C'est à dire voir le signal émis par votre magnetoscope si c'est du PAL , SECAM ou NTSC et d'ajuster vos paramètres en conséquence.