Impossible de capturer en couleur

gérard29 Messages postés 5 Statut Membre -  
 rachid -
Bonsoir,
A partir d'un magnétoscope, en utilisant Studio9.4.2 et le boitier d'acquisition Digital Video Creator 120, je ne parviens pas capturer en couleur. J'ai tout désinstallé puis réinstallé, le problème n'est pas résolu. Merci à celui "ou celle" qui aurait une idée à faire passer.
A voir également:

3 réponses

marclefou Messages postés 320 Statut Membre 28

bonjours regarde dans parametre de capture tu est en S-video ou analogique fait un éssais avec un et l'autre

A+

marclefou
0
gérard29 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, j'ai essayé ce que tu me proposes, j'ai même cherché de nouveaux pilotes de carte graphique, des fois qu'elle serait en cause, rien. Toujours le même problème, si tu as d'autres conseils, je suis preneur. Mereci pour ta réponse. @+
0
Zosoi Messages postés 154 Statut Membre 11

Salut !

Je crois que vous devriez voir du côté système de votre capture. C'est à dire voir le signal émis par votre magnetoscope si c'est du PAL , SECAM ou NTSC et d'ajuster vos paramètres en conséquence.
0
gérard29 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, j'ai tout essayé de ce côté, modifié la capture en pal, secam, ntsc, rien de mieux. La fenêtre de capture de Studio me transmet l'image en noir et blanc, quelque soit le signal. Merci pour ta réponse, si des fois tu as d'autres conseils, c'est avec plaisir. @+
0
marclefou Messages postés 320 Statut Membre 28 > gérard29 Messages postés 5 Statut Membre

gérard29 bonjours si je comprend bien tu passe pour un boitier de capture mais il capture en analogique???

regarde sur le forum de pinnacle si la réf de ton boiter est comptible avec pinnacle
le supose que tu n'a pas une acquisition analogique et numérique

A+
0
rachid

Bonjour,
massa el khir
0