Liquide sur pc portable
Fermé
satem56
-
19 juin 2012 à 13:42
¤¤ Axel ¤¤ Messages postés 46 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 19 juin 2012 à 13:45
¤¤ Axel ¤¤ Messages postés 46 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 19 juin 2012 à 13:45
Bonjour,
hier soir j'ai renversé un liquide sur le clavier de mon ordinateur portable.
le probleme est que je n'ai pas réagi directement, j'ai bien sur épongé une partie, et j'ai essayé de sécher le clavier au seche cheveux, mais je n'ai pas retiré la batterie instantanément, et le pc a continué a tourner quelques minutes encore.
Ce matin je me suis rendu compte qu"il ne démarrait plus du tout.
ai-je encore une chance de le sauver ?
hier soir j'ai renversé un liquide sur le clavier de mon ordinateur portable.
le probleme est que je n'ai pas réagi directement, j'ai bien sur épongé une partie, et j'ai essayé de sécher le clavier au seche cheveux, mais je n'ai pas retiré la batterie instantanément, et le pc a continué a tourner quelques minutes encore.
Ce matin je me suis rendu compte qu"il ne démarrait plus du tout.
ai-je encore une chance de le sauver ?
A voir également:
- Liquide sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
¤¤ Axel ¤¤
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
2
19 juin 2012 à 13:45
19 juin 2012 à 13:45
Démonte le entièrement et netoiller le bien ces le seul conseil il mes arriver la même chose et je les démonter netoiller et il a démarre du premier coup !