Avis Asus X73S-TY005V

Ethaans -  
-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je me tourne vers vous pour avoir un avis sur cette ordinateur portable:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00127798.html

Ce qu'il peut faire tourner comme jeux vidéo, et vos avis pour ceux qui l'ont ou pas...
Ainsi que la qualité de la carte graphique.

Merci beaucoup de vos réponses,
David

A voir également:

1 réponse

-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre 59

j'avais un Asus du même style il y a 8 mois il est super il tourne bien et tout du moment que tu ne télécharge pas plein de merde dessus mais bon sa tu dois déjà le savoir. En plus les pc il y en a des nouveau tous les 3 mois donc lis les caractéristiques il sont de plus en plus performant donc rapport qualité prix ma réponse est: OUI
0
Ethaans

Ok, merci de ta reponse rapide =)
Alors je vais suivre ton conseil,
Je vais l'acheter pendant les vacances.
Dis moi si tu as des jeux, si oui lesquels?
Merci =)
0

bah des jeux CD pas vraiment mais avant je crevais dofus x'D et mon cousin a deja testé sa gère de toute manière si tu va l'acheter en magasin le vendeur va te dire que le processeur graphique est optimal pour les jeux c'est les mac book qui ne sont pas super pour les jeux tu sait les p'tits PC la 10 " pouces a peine. Meme si sa coute super pas chère nous on jou direct avec un PC ^^' donc on need d'la puissance :p
0
Ethaans

Alors ca va, je vais tester Mass Effect 3, Just Cause 2, Battlefield 3 et autre.. en tout cas j'espere que ca va tourner =)
Enfait je vais l'acheter sur LDLC (sans faire de pub) XD
Mac book tu as raison, ca sert que pour les photos.. etant photographe ca ne m'interresse pas vraiment (cout trop eleve)
Donc rien de mieux qu'un PC qui gere en plus les jeux =)
0

wai moi je jous plus sur la xbox a tous ces jeux que tu vient de citer xD
0