Excel fonction précise
MrNuTruT
Messages postés
7
Statut
Membre
-
MrNuTruT Messages postés 7 Statut Membre -
MrNuTruT Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un planning de vacance d'été pour environs 50 menbre , j'ai marquer la date de debut et de fin en format date , il me dit il ont combient de vacance sans les week end , et j'ai donc fait un onglet juin juilelt aout septembre avec les semaine donc de 23 a 39 dans les différent onglet soit pour juin 23 24 25 26, et je voudrait que quand un menbre et en vacance il me fait soit une case soit un texte dans les colone des semaine par exemple si il est en vacance du 4 juin au 24 il me mette donc la semaine 23 24 25 en vert ,or je ne trouve pas sur internet une fonction ou autre.
quelqu'un pourait donc m'aider pour réliser mon tableau ?
Cordialement NuTruT
j'ai un planning de vacance d'été pour environs 50 menbre , j'ai marquer la date de debut et de fin en format date , il me dit il ont combient de vacance sans les week end , et j'ai donc fait un onglet juin juilelt aout septembre avec les semaine donc de 23 a 39 dans les différent onglet soit pour juin 23 24 25 26, et je voudrait que quand un menbre et en vacance il me fait soit une case soit un texte dans les colone des semaine par exemple si il est en vacance du 4 juin au 24 il me mette donc la semaine 23 24 25 en vert ,or je ne trouve pas sur internet une fonction ou autre.
quelqu'un pourait donc m'aider pour réliser mon tableau ?
Cordialement NuTruT
A voir également:
- Excel fonction précise
- Fonction si et excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Tu peux utiliser la mise en forme conditionnelle.
Le premier pas vers la solution est la recherche. Notre ami Google connaît sûrement la solution...
Le premier pas vers la solution est la recherche. Notre ami Google connaît sûrement la solution...
Pourrait tu m'expliquer comment faire en bref car j'ai deja vu des tuto mais je n'est pas tout a fait compris