Rien ne fonctionne...

Fermé
WhitePal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 juin 2012 à 22:13
 Drumchkin - 18 juin 2012 à 22:22
Bonsoir à tous les experts en informatique :)

Voilà je viens vous voir car j'ai un soucis assez désagréable avec mon ordinateur portable!!

C'est un MSI que j'ai acheté en Janvier 2011
Mon anti virus est un norton 2012

Voila encore aujourd'hui mon ordinateur fonctionnait parfaitement, je pars une heure laisse l'ordinateur portable allumé sur ma page internet.
Quand je reviens, l'ordinateur se retrouve completement bloqué, impossible de cliquer sur la moindre icone de lancé quoique se soit, même Alt+Ctrl+Supp ne fonctionne pas..

Du coup je l'arrête sur le bouton et le redémarre...
Et là je me rend compte qu'il ne veux plus passer la fenêtre "Démarrage de Windows"...
Du coup je suis obligé de le redémarrer a nouveau, et là il me demande de faire un espèce de scan du fait qu'il ne s'était aps arrêter correctement...

Il me demande ensuite de choisir le langage clavier, et une fois fait j'attends 10 minutes puis redémarre..

La il lui faut 5 bonnes minutes pour passer "Démarrage de Windows", et une fois que j'arrive sur mon bureau, voici ce qui m'arrive:
-Mon anti virus est marqué comme étant vulnérable donc surement désactivé.
Quand j'essaie d'aller dans mon antivirus, l'ordinateur rame, ou plante, mais ne m'affiche jamais la fenêtre Norton
-Quand je veux lancer une page internet, ou aller dans le menu démarré, soit ça rame rame rame et quand ça marche juste après ça plante, soit ça ne veux pas se lancer...

N'étant pas du tout un expert en informatique, si vous avez des solutions, des idées, je suis preneur.

En vous remerciant d'avance,
Cordialement,

1 réponse

Il semble que j'ai le même genre de soucis que toi (cf mon post : windows 7 tourne au ralenti subitement).
0