Problème Backtrack 5 airmon-ng ?

memepas Messages postés 52 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais tester la sécurité de mon réseau wifi.Donc j'ai télécharger Backtrack 5 r2 sur le site officiel ,je l'ai mis sur ma clef USB avec UnetBootin et j'ai faite booter mon pc dessus en démarrant.Quand j'ais voulu taper airmon-ng il mon dit ca "

Found 2 process that cause Wlan0.If airodump-ng,aireplay-ng or airtun-ng stops working after a short period of time, you may want to kill (some of) them!

PID Name
3747 dhclient3
4043 dhclient3
Process with PID 4043 (dhclient3) is running on interface Wlan0

Interface Chipset Driver

Wlan0 Ralink 2500 USB rt2500 USB-[phy0] "

Puis j'ai essayer airmon-ng mon0 ca ma rééter la même chose.

OU EST LE PROBLEME ? S'il vout plait répondez moi vite !

A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Pour éviter d'éventuels problèmes, il faut stopper les deux processus dhclient3 comme cela est indiqué dans le message.
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

en complément

C'est plutot airodump-ng mon0 qu'on utilise après avor fait le airmon-ng start wlan0
0
memepas Messages postés 52 Statut Membre

Oui c'est vrai désolé.
0
ntazoum

slt Kaumune sil te plait une fois qu'on met la commande airodump-ng mon0,comment faire pour sortir le root@root sur la meme fenetre?merci
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

sortir le root@root sur la meme fenetre ???
0
-----geo----- Messages postés 364 Statut Membre 59

tu ouvre un nouvel onglet c'est plus pratique ou alors tu fé Ctrl + (c ou z) si tu veux vraiment rester au meme endroit
0

tu ouvre un nouvel onglet c'est plus pratique ou alors tu fé Ctrl + (c ou z) si tu veux vraiment rester au meme endroit

Re ?????

Un onglet où ? de quoi ?

Ctrl +c ? copier quoi ?
Ctrl +z ? annuler quoi ?

:-)
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Si c'est pour tester la sécurité de ton réseau, pas besoin de BT, si il est en WEP, il n'est pas sur. Il faut le passer en WPA avec le meilleur protocole disponible sur ta box et une clé suffisamment longue.
0

ouvre un shell tu écrit:

top -u root

ta la liste des processus qui s'affiche des fois sa s'actualise et donc sa change de numéro donc lis bien ensuite tu fait

k

la tu tape le numero de la ligne correspondante pour kill le PID donc 3747 ensuite tu tape 2 fois sur Entrer tu retape k puis 4043 et 2 fois Entrer et tes 2 dhclient qui foutent la merde sont stopé et tu fait:

q

pour sortir de la liste des processus ou alors tu refé k pour arréter d'autre processus.
0
memepas Messages postés 52 Statut Membre

Merci de ta réponse je vais la tester tout de suite.
Et encore merci.
0

dr ^^' surtout si tu vois un PID qui q'apel Xorg ne le kill jamais c'est le serveur graphique tu va planté ton écran si tu le stop
0