Pb filezilla merci

Fermé
man - 20 déc. 2006 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2007 à 08:08
salut serait il possible que l on m explique comment fonctionne filezilla c a dire que je n arrive pas a me connecter dois je utiliser un server de mon fournisseur d acces merci d avance
A voir également:

3 réponses

ledofr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 36
20 déc. 2006 à 20:11
Salut ,

As tu mis les régles qui vont bien dans la boite qu'il y a entre internet et toi ?
Sinon essaye , via l'interface graphique de modifier le port FTP et de mettre la règle associée..

Enfin j'ai souvenir de ne pas avoir pu m'y connecter depuis un ie.
Comment t'y connectes tu ? via un browser ou en commande en ligne via DOS ou linux ?
0
brupala Messages postés 110665 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2024 13 862
20 déc. 2006 à 20:15
j'ai l'impression qu'il parle du client ftp de filezilla, pas du serveur .
ça demande un peu plus de détails cette question.
0
je ne sais pas du tout je suis encore novice un ie qu est ce c quoi le serveur tu saispour neufou peut etre n y at il yrien a voir?
0
Je viens d'installer FileZilla également, et je n'arrive pas à me connecter à mon serveur.
Tous mes paramètres au niveau du routeur sont bons pourtant (IP, client LAN, nom de serveur, nom de domaine (No-IP) etc) ainsi que ceux entrés dans FileZilla.
Quand je me connecte via mon nom de domaine, une fenêtre s'ouvre pour entrer nom d'utilisateur et mot de passe, mais une fois les coordonnées entrées, la fenêtre ouverte semble les rejeter comme si mon mot de passe était faux. J'avoue que je ne saisis pas le problème.
Peut-être qu'il faut réinstaller FileZilla ou désactiver un pare-feux.
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2007 à 08:08
le bug viens généralement de la résolution d adress, nom et mots de passe.

en haut a gauche dans: file/site manager , apparé la fenetre de gestion ici représenté
http://imageshack.com/f/5zfilzilla001dq1p

le host corespond a l adress du serveur ftp, c vraiment ca le plus important , le nom de user et le password sont 99.9% du temps obligatoire.

si la conection est bonne ceci dois ce lire
http://img219.imageshack.us/img219/3223/filzilla002kt8.png
0