Iphone en récupération help
Eckoo
-
romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romaindonck Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis depuis hier soir avec mon Iphone 3gs, je viens de l'acheter ( a un amis il est tout neuf )et lorsque je l'ai branché sur mon PC puis sur Itunes tout ce passait bien. Je voix que je peut effectuer une mise a jour donc je click puis il y a eu une erreur et que mon Iphone était en récupération. Il me dise que pour utiliser mon Iphone via Itunes il faut que je le restaure, c'est ce que j'ai fait puis a la fin une " erreur inconnu 1015 " c'est ce qu'il s'affiche j'ai réessayer de nombreuse fois mais rien a faire ! Quand j'allume mon tel il reste bloqué sur l'image branché a Itunes SVP aidez moi je ne sais plus quoi faire comment restaurer mon Iphone ou le réset par une manip ?? SVP j'ai besoin d'aiide !
A voir également:
- Iphone en récupération help
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Salut j'ai fait tou ce qu'il ya sur cette vidéo mais rien a faire a un moment je dois mettre mon Iphone en mode DFU chose que je fais mais a ce moment la Itunes et la petite page noir ( logiciel de la vidéo qu'il faut télécharger ) se ferme tout seul je les réessayer plusieurs fois mais c'est la même chose svpp j'ai vraiment besoin d'aiide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question