[problème] Programme se quittent tout seul
Nico
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà en faite je n'arrive pas à ouvrir Spybot et Ad-aware, ceux ci se coupent tout seul, alors j'ai désinstallé et réinstallé, mais idem, sa coupe pendant la réinstallation.
Impossible aussi d'allé sur le site de Spybot et Ad-aware, Firefox se ferme.
J'ai téléchargé un logiciel avec crack ya une semaine, est-ce que cela en est la cause ?
Comment puis-je y remédier ?
Merci d'avance.
Bye
Voilà en faite je n'arrive pas à ouvrir Spybot et Ad-aware, ceux ci se coupent tout seul, alors j'ai désinstallé et réinstallé, mais idem, sa coupe pendant la réinstallation.
Impossible aussi d'allé sur le site de Spybot et Ad-aware, Firefox se ferme.
J'ai téléchargé un logiciel avec crack ya une semaine, est-ce que cela en est la cause ?
Comment puis-je y remédier ?
Merci d'avance.
Bye
A voir également:
- [problème] Programme se quittent tout seul
- Programme demarrage windows - Guide
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Programme bonjour - Forum Windows
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
4 réponses
Re,
En faite je viens de trouver quelque chose que je pense qui est anormal,
Explication : J'ai Ewido anti-malware , quand je veux l'ouvrir , je ne voit plus qur mon fond d'écran et sa reviens normalement sur le bureau avec ce que j'ai ouvert etc...
Et quand je fais propriétés dans Ewido, dans ' Démarrez dans ' c'est écrit :
' C:/WINDOWS\fonts '
Mais fonts en faite c'est des polices, non ?
Et c'est pour sa que Ewido se ferme automatiquement car il démarre dans un mauvais dossier ?
Merci de me confirmer.
Bye
En faite je viens de trouver quelque chose que je pense qui est anormal,
Explication : J'ai Ewido anti-malware , quand je veux l'ouvrir , je ne voit plus qur mon fond d'écran et sa reviens normalement sur le bureau avec ce que j'ai ouvert etc...
Et quand je fais propriétés dans Ewido, dans ' Démarrez dans ' c'est écrit :
' C:/WINDOWS\fonts '
Mais fonts en faite c'est des polices, non ?
Et c'est pour sa que Ewido se ferme automatiquement car il démarre dans un mauvais dossier ?
Merci de me confirmer.
Bye
Salut
Bonne question.
Desinstalle Ewido et installe ceci:
AVG Anti-Spyware :
https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/
A+
Bonne question.
Desinstalle Ewido et installe ceci:
AVG Anti-Spyware :
https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/
A+