A voir également:
- [Programmes] Ils se ferment tout seul !
- Wifi se désactive tout seul windows 10 - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Mon iphone se verrouille tout seul ✓ - Forum iPhone
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
5 réponses
Ton ordinateur doit être infecté par un troyen...
Ton antivirus est-il désactivé lui aussi ?
As tu téléchargé un fichier à risque ces derniers jours (vidéo d'adulte, crack pour un jeu/logiciel, exécutable téléchargé depuis Emule ou équivalent, ...) ?
Va jeter un coup d'oeil dans la section Virus/Sécurité du site, quelq'un a peut être le même problème que toi.
Ton antivirus est-il désactivé lui aussi ?
As tu téléchargé un fichier à risque ces derniers jours (vidéo d'adulte, crack pour un jeu/logiciel, exécutable téléchargé depuis Emule ou équivalent, ...) ?
Va jeter un coup d'oeil dans la section Virus/Sécurité du site, quelq'un a peut être le même problème que toi.
Bizarre, j'ai eu du mal à les désinstallé car la désinstallation se quitté à chaque fois, j'ai retéléchargé les 2 logiciels mais je ne peux pas les réinstaller car sa coupe à chaque fois, et quand je veux aller sur le site de Spybot , firefox se quitte tout seul.
Oui ya pas longtemps j'ai téléchargé un logiciel avec crack, que j'ai désinstallé ya une semaine.
Oui ya pas longtemps j'ai téléchargé un logiciel avec crack, que j'ai désinstallé ya une semaine.
un conseil, va poster un message dans virus, car ton PC doit être infecté, pas quelque chose de bien méchant!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question