Carte Bancaire Etudiant
Fermé
bobz5755
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un étudiant boursier avec un compte crédit mutuel. La banque avait refusé de m'accorder une carte bancaire en septembre dernier (lorsque j'avais ouvert mon compte). On m'a di que je n'ai aucune entrée d'argent sur le compte même si je leur avais présenter la notification de bourse. Il fallait attendre quelques mois pour que le compte ais des entrées stables. Depuis ce jour j'ai donc reçu une bourse de + de 40 € chaque mois sans exception.
Aujourd'hui nous sommes en Juin. On me donne la même excuse!
Mes amis qui sont chez d'autres banquiers, ont pratiquement tous cette carte de paiement.
Une copine qui est chez Crédit Agricole avait reçu sa carte tout de suite, même avant de recevoir la bourse ni quoi que ce soit dans son compte.
Alors que devrais-je faire? J'ai vraiment besoin de cette carte.
Merci à vous.
Je suis un étudiant boursier avec un compte crédit mutuel. La banque avait refusé de m'accorder une carte bancaire en septembre dernier (lorsque j'avais ouvert mon compte). On m'a di que je n'ai aucune entrée d'argent sur le compte même si je leur avais présenter la notification de bourse. Il fallait attendre quelques mois pour que le compte ais des entrées stables. Depuis ce jour j'ai donc reçu une bourse de + de 40 € chaque mois sans exception.
Aujourd'hui nous sommes en Juin. On me donne la même excuse!
Mes amis qui sont chez d'autres banquiers, ont pratiquement tous cette carte de paiement.
Une copine qui est chez Crédit Agricole avait reçu sa carte tout de suite, même avant de recevoir la bourse ni quoi que ce soit dans son compte.
Alors que devrais-je faire? J'ai vraiment besoin de cette carte.
Merci à vous.
A voir également:
- Carte Bancaire Etudiant
- Compte bancaire - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Zip code carte bancaire ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir
Votre question aurait plus de chance d'avoir un suivi sur droit et finances
Merci de votre compréhension.