Cherche meilleur pc portable possible
zonkoduchaos
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
gincka Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gincka Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un pc portable avec le maximums de perf pour 400 ou 450e
d'occase ou neuf mais si vous pouviez m'aider ça serait cool merci.
j'ai trouver des truc plutôt bien mais c'est la cg ou le chipset qui sont trop faible.
d'occase ou neuf mais si vous pouviez m'aider ça serait cool merci.
j'ai trouver des truc plutôt bien mais c'est la cg ou le chipset qui sont trop faible.
A voir également:
- Cherche meilleur pc portable possible
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
"mais c'est la cg ou le chipset qui sont trop faible."
Ce sera souvent le cas... c'est pour du jeu ?
:)
"mais c'est la cg ou le chipset qui sont trop faible."
Ce sera souvent le cas... c'est pour du jeu ?
:)
bien je possède déjà un odit fix pour les gros jeux mais je veut pouvoir joue a minecraft, wow peut-être skyrim, ou gts san Andreas.
Tu na pas un site ou quoi?
Tu na pas un site ou quoi?
Salut
Pour ces demandes il est plus simple que tu assembles ton pc toi même pour cela va sur le site du zero ou tu demandes une requête en y mettant ton budjet et quelle sorte de pc tu veux. Il te donnerons tout le matos et plis qu'a assembler. C'est facile comme des legos et tu auras un meilleur pc que ceux des magasins au même prix.
Cordialement Shoun.
Pour ces demandes il est plus simple que tu assembles ton pc toi même pour cela va sur le site du zero ou tu demandes une requête en y mettant ton budjet et quelle sorte de pc tu veux. Il te donnerons tout le matos et plis qu'a assembler. C'est facile comme des legos et tu auras un meilleur pc que ceux des magasins au même prix.
Cordialement Shoun.
@zonkoduchaos. la requête que tu demandes aux personnes du site du zero sont des pros moi je n'ai eu aucun problème avec ce qu'ils m'ont proposé. Le matos se trouve facilement dans paris par exmple chez grosbill.
@GrandCaribou Les pc portable a monter je sais pas. Mais pour les fixes c'est bon.
Sinon tu regardes et compares les prix, les pcs etc sur le net. C'est long mais tu pourras peut être trouver ton bonheur dans tout ça. Si c'est le cas, je te souhaite bon courage.
Cordialement Shoun.
@GrandCaribou Les pc portable a monter je sais pas. Mais pour les fixes c'est bon.
Sinon tu regardes et compares les prix, les pcs etc sur le net. C'est long mais tu pourras peut être trouver ton bonheur dans tout ça. Si c'est le cas, je te souhaite bon courage.
Cordialement Shoun.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question