Igoogle ne fonctionne plus, malware detecte .
googleEnrade
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 3-4 jours, mon "igoogle" ne fonctionne plus. Ce qui signifie que meme connecte a ma messagerie gmail, je n'ai plus acces a tous mes gadgets et compagnie...
Suite au conseil d'un internaute, j'ai passe un petit coup de malwarebyte, qui a detecte : Hacktool.ChewWGA
J'ai bien fait suppression mais je ne sais pas si ca suffit pour nettoyer mon PC qui a peut etre encore des soucis.
Et mon igoogle ne fonctionne toujours pas...
Quelqu'un peut il m'aider :
A nettoyer convenablement mon PC
A retrouver ma page d'accueil igoogle.
Merci d'avance...
Depuis 3-4 jours, mon "igoogle" ne fonctionne plus. Ce qui signifie que meme connecte a ma messagerie gmail, je n'ai plus acces a tous mes gadgets et compagnie...
Suite au conseil d'un internaute, j'ai passe un petit coup de malwarebyte, qui a detecte : Hacktool.ChewWGA
J'ai bien fait suppression mais je ne sais pas si ca suffit pour nettoyer mon PC qui a peut etre encore des soucis.
Et mon igoogle ne fonctionne toujours pas...
Quelqu'un peut il m'aider :
A nettoyer convenablement mon PC
A retrouver ma page d'accueil igoogle.
Merci d'avance...
A voir également:
- Igoogle ne fonctionne plus, malware detecte .
- Clé usb non detecté - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Tor jack malware - Forum Virus
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas - Forum PC portable
23 réponses
Re-salut
Probleme ethique:
Dans le fichier log, il y a visiblement le chemin de tous mes fichiers et donc dans certaines arborescence le nom de certains de mes clients.
Y a t-il moyen que je vire cette arborescence (ou est-ce genant), car si je me fais choper a mettre ca en ligne, je risque d'avoir des soucis. (ce sont des infos confidentielles .... ?????
Probleme ethique:
Dans le fichier log, il y a visiblement le chemin de tous mes fichiers et donc dans certaines arborescence le nom de certains de mes clients.
Y a t-il moyen que je vire cette arborescence (ou est-ce genant), car si je me fais choper a mettre ca en ligne, je risque d'avoir des soucis. (ce sont des infos confidentielles .... ?????