Gros problème d'impression sous Vista

axxisII Messages postés 18 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC sous Vista avec une imprimante HP F4180.
Tous mes travaux d'impression restent bloqués en file d'impression.
Bien sur celle-ci est vidé à chaque fois que ça plante elle est donc totalement vide lorsque j'imprime.
Mon imprimante n'est pas cochée hors connexion, ni sur suspendre l'impression.
J'ai passé le fix-it de microsoft.
J'ai arrêté puis redémarrer le service du spouleur par les outils d'administration puis par le CMD net stop spooler, net start spouler.
J'ai même essayé de faire une impression en direct sur l'imprimante sans passer par le spouleur donc.
J'ai tout essayé, même désinstaller les pilotes, les remettre même avec un ccleaner entre les deux mais rien. Même changé de câble USB.
Dès que j'imprime, ça reste dans ma file d'impression et rien ne passe à l'imprimante.
Pas de virus, pas de spyware non plus... Ce n'est pas un problème de droit non plus car j'ai fait la manip en mode admin que j'ai pris soin de faire afficher dans les users. En plus de ça, un sfc /scannow pour réparer les fichiers système...

Mais nada !!! alors si quelqu'un a une idée..... Merci

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Aller panneau de configuration puis cliquer sur imprimante pour ouvrir la fenetre, faire un clic droit sur votre imprimante et la mettre par défaut, faire appliquer puis OK, redémarrer le PC et relancer l'impression.
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Quand tu fais le net stop spooler, vas-tu bien ensuite dans le répertoire \windows\system32\spool\printers pour y supprimer les fichiers qui s'y trouvent ?
0