Fenetre windows security center
cbruxeille
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum et mes connaissances en informatique sont assez limitées.
Je vous explique mon problème: depuis hier, une fenetre windows security center s'affiche toute les 30 secondes e bas de mon écran en me disant que mon pc est infecté et qu'il faut que je télécharge un anti spyware.
Aussi, je n'ai plus mon fond d'écran habituel:maintenant, c'est un fond tout noir avec une info de windows security center en bas à droite:"your computer is in a danger! WSC has detected spyware/adware infection!"
je précise que j'ai ad aware 6.0 et avast.
Je ne sais pas quoi faire pour l'enlever!!!
merci d'avance pour vos réponses
je suis nouvelle sur le forum et mes connaissances en informatique sont assez limitées.
Je vous explique mon problème: depuis hier, une fenetre windows security center s'affiche toute les 30 secondes e bas de mon écran en me disant que mon pc est infecté et qu'il faut que je télécharge un anti spyware.
Aussi, je n'ai plus mon fond d'écran habituel:maintenant, c'est un fond tout noir avec une info de windows security center en bas à droite:"your computer is in a danger! WSC has detected spyware/adware infection!"
je précise que j'ai ad aware 6.0 et avast.
Je ne sais pas quoi faire pour l'enlever!!!
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Fenetre windows security center
- Fenetre windows - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Salut et Bienvenue parmis nous.
Télécharge ceci: (merci a S!RI pour ce programme).
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
Exécute le, Double click sur Smitfraudfix.cmd choisit l’option 1, il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.
----------------------------------------------------------------------------
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
Relance le programme Smitfraud,
Cette fois choisit l’option 2, répond oui a tous ;
Sauvegarde le rapport, Redémarre en mode normal, copie/colle le rapport sauvegardé sur le forum
A+
Télécharge ceci: (merci a S!RI pour ce programme).
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
Exécute le, Double click sur Smitfraudfix.cmd choisit l’option 1, il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.
Démarre en mode sans échec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
Relance le programme Smitfraud,
Cette fois choisit l’option 2, répond oui a tous ;
Sauvegarde le rapport, Redémarre en mode normal, copie/colle le rapport sauvegardé sur le forum
A+
comment je fais??
merci