Nom de domaine

spartacusse Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spartacusse Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut est ce que quelqu'un peux me donné un bon nom de domaine , je suis a court d'idée en ce moment :D
Merci d'avance
P.S : je voudrais mètre tout ce qui concerne les nouveauté du web dedans

5 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

mal parti ... si tu n'as même pas l'imagination pour ...
et pourtant !
;)
0
spartacusse Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non j'ai déjà construis mon site avec html/css il me reste pour qu'un bon nom de domaine , tout ce que j'ai trouvé sont déjà utilisé
0
melusange Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quels types d'infos sur "les nouveautés du web" ? (programmation, jeux, hardware, sites, logiciels...???)

propose, pour l'instant, titre très généraliste : "surclic.fr"
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

nom ou nom de domaine ?
car finalement ... si ce n'est que NDD ... il n'influe pas sur le référencement ... :)
regarde les sites dans la même thématique cela te donnera peut-être l'inspiration ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spartacusse Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

D abord merci pour vos réponse et melusange en ce qui concerne le type c'est tout ce qui s'attache avec la programmation ; logiciel ; ... :D
0