Mon pc portable fume

tulupe Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un ordinateur portable packard bell depuis un peu plus d'un an.
Quand je le penche il fait un bruit étrange et de la fumée sort par l'entrée de l'alimentation ( à l'aération ?) sur le coté gauche de mon pc et je sens une odeur de plastique brulé. J'ai eu peur et je l'ai tout de suite débranché.

A quoi cela peut être due ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Si tu le démontes, dis au revoir à la garantie.
Packard Bell c'est 2 ans.
1
tulupe Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info !
0
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Pas de quoi, s'il a un défaut de fabrication, mieux vaut pas le démonter, tu pourrais ne pas savoir le régler toi-même, et ils le voient direct (vis peintes en noir, et du bleu sur le filet)
à vérifier pour la garantie, mais je pense bien que c'est deux ans, ayant moi même un packard bell. Au passage une belle saloperie, heureusement que les composants et le refroidissement sont de qualité, parce que le reste...
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Vite au SAV , encore sous garantie ???
0
tulupe Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en ai aucune idée mais je pense qu'il doit encore l'être... Du moins je l'espère !

Sinon je pourrais regarder à l'intérieur ,peut-on ouvrir un pc sans danger ?
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour,

voici des tutos de démontage pour quand on veut dépoussierer les pc mais c'est la meme chose

http://poloastucien.free.fr/nettoyer_depoussierer_son_pc_h.html

ou

http://www.6ma.fr/tuto/demonter-un-pc-portable-qui-chauffe-1-2/
0

Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CEL13

Salut,
Peut-être un faux (mauvais) contact ou un bout de plastique, ou un petit truc qui a atterit sur un composant où c'est dangereux. Ne reessaie pas, mais va vite au SAV.
0