Notification face book Nadoch2² - Dernière réponse le 24 sept. 2012 1 réponse Bonjour, quelqu'un sait il comment faire pour ne plus recevoir un à chaque notification car cela blinde ma boite mail merci Nad Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Clique en haut a droite sur la flèche descendante à coté de Accueil. Ensuite Paramètres du compte Enfin l'onglet Notifications Cordialement ... Signaler vitteloise merciiiiiiiiiii a toi yoann, fini les mails a chaque message facebook Discussions similaires Cathy’s Book - numéros de téléphone Vee Panneau de notification princeofboxe Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat Margo Reçoit-on des notifications pour un "j'aime" si on clique sue "je ju17 Une notification snapchat qui ne veut pas partir stramangely Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler yoann090 Contributeur sécurité Bonjour, Clique en haut a droite sur la flèche descendante à coté de Accueil. Ensuite Paramètres du compte Enfin l'onglet Notifications Cordialement ... Signaler vitteloise merciiiiiiiiiii a toi yoann, fini les mails a chaque message facebook