PC étrange.... il joue l'escargot...^^ - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
lapiperdu51 Messages postés 299 Statut Membre 1

dsl tout le monde... J'ai dû m'absenter pendant quelques jours... (Baccalauréat^^)
Bref, je viens de lire tout juste vos messages alors je vois ça tout de suite
encore pardon merci pour vos réponses à tous!

Amicalement.
A bientôt.
0
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

C'est réinstaller le canal IDE qui a marché ?
Non, le reste, maintenant que c'est résolu, inutile de le faire. Surtout après avoir fait plusieurs scans de nettoyeurs. ;)
0

oui c'est bien ça un petit truc de rien du tout (comme d'habitude avec les caprices des ordinateurs ;) hein?) Ils nous en font voir de toutes les couleurs lol
0

Ho! Juste une dernière petite question^^ est-ce-que je peux réinstaller Itunes maintenant?
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145

0

d'accord merci oui c'est pas bête
et je ne veux pas paraître chiante mais pour ma mise à jour tu me conseilles de faire quoi? Si tu veux j'avais déjà créer un sujet pour y répondre, (histoire de ne pas trop plomber ce topic):

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25239194-impossible-d-installer-une-mise-a-jour#p25443830

merci par avance mais je t'oblige pas! Hein? Bien sûr! xD Juste comme je te tiens je te lâche pas!
Bon dimanche!
Amicalement.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145

J'ai répondu ici, mais j'avoue ne pas savoir, pour ta mise à jour ^^

Sinon, tu pourrais répondre à cette question ? ;-)
0
tanteelise Messages postés 28169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 792

Bonjour, je reviens ...

pour la mise à jour, microsoft semble au courant du problème.
Voici la marche à suivre :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2686509/ms12-034-description-of-the-security-update-for-cve-2012-0181-in-windo
0
tanteelise Messages postés 28169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 792

0

J'ai du mal à suivre, avec tous ces messages ? ^^
Qu'est-ce qui a été efficace, en fin de compte ?
0

Tout le monde! Dont toi vu que c'est grâce à toi que j'ai réinstallé le canal IDE et qu'après ça ça a été mieux! Alors encore un GRAND merci :p

A bientôt tout le monde et merci encore pour votre aide.Vous avez été chouettes!
0

Arghhh.... je me suis fais une fausse joie... elle est revenue.. ça a été de courte durée.. :'(
0

coucou !

tu ne lui à pas fait un beau sourire ;)
fais ceci : tu mets tinternet explorer par défaut
démarrer - programmes par défaut - et tu coches IE8

Ensuite, tu devrais arriver sur le site de windows update.
et là tu fais une recherche des mises à jour, et tu masques cette mise à jour.
0

non pas vraiment lol d'accord
C'est bon, fait !
Merci tanteelise bon courage!
0

il ne vient plus ? OUF si oui lol
0
Précédent
  • 1
  • 2