ENREGISTRER LES PHOTOS JPEG

clash Messages postés 209 Statut Membre -  
clash Messages postés 209 Statut Membre -
bONJOUR,

je ne comprends rien, on m'a envoyé des photos par mails certaines n'ont aucun problème, d'autres je peux les ouvrir, les lire, les enregistrer mais quand je retourne dans mes images pour les voir c'es impossible (échec de chargement de la photo) j'ai essayé de changer l'ouverture avec paint ou autre mais cela ne fonctionne pas.

Merci de bien vouloir m'aider

je précise que les photos envoyées ont du être redimensionnées avant 'être envoyées mais cela ne devrait pas avoir d'incidence. De plus elles font chacune plus de 1000 octets est-ce normal?

MERCI
A voir également:

1 réponse

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151
 
Bonjour,

hum 1000 octets, ça fait donc 1mo c'est déjà pas mal pour une photo, généralement je recommande de redimensionner les photos en 800x600 pour les envoyer par mail pour trouner dans les 400 ko la photo.

Au sujet de tes photos, ont-elles toutes le même format d'image (.jpg ou .png par exemple) ?
1
clash Messages postés 209 Statut Membre 15
 
Bonjour,

MERCI pour ta réponse, elles sont bien en JPG malgré qu'elles soient lourdes en effet, j'ai essayé sur un autre ordinateur fixe cette fois et tout fonctionne correctement je vois les photos en mode miniature et en mode diaporama dans mes images.

Je ne comprends pas, me manquerait-il un logiciel sur mon portable? Les photos n'apparaissant pas en mode miniature on voit un fichier genre psd ou je ne sais quoi mais pas de photo.

Je continue à chercher merci pour toute idée complémentaire
0
clash Messages postés 209 Statut Membre 15
 
bonjour,

Les photos sont en bitmap à première vue. Quelle est la différence avec l'extension JPG?

merci pour vos infos
0