[mes dvd ce bloque à la lecture ]

PHt38 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mimi -
Bonjour,
Mes dvd graver à partir de Nero ce bloque à la lecture sur mon DVD de salon ou ont une lecture saccadé. En général cela arrive au milieu du film ce qui est très énervant.
Ce problème n'apparait pas sur tout mes dvd.
Si vous pouviez me dire de quoi cela peut-il provenir.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ram
 
J'ai le même problème avec mon nouveau lecteur dvd Phillips, qui m'a couté 250$ j'ai remis mon ancien de 30$ et tout fonction bien.
0
mimi
 
Bonjour,
J'ai un problème similaire. Certains de mes DVD bloquent en cours de lecture sur mon lecteur DVD de salon (son et image). En général, si j'attends ou si je passe au chapitre suivant, cela le débloque au moins temporairement. Dernièrement, je n'ai pas réussit a débloquer quoi que ce soit, j'ai donc décidé de lire le DVD sur mon ordinateur, mais j'ai eu le même probleme un peu plus loin dans le chapitre... Impossible de lire la suite. J'ai utilisé Windows Média Player, Power DVD 5, Real Player... Tous ces lecteurs bloquent exactement au même endroit (27mn 46, dans le cas de ce DVD précis). Mes DVD sont neufs, achetés en France.
0