Probleme avec mes navigateurs

emi599 -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas ce qu il se passe mais mon navigateur google chrome n est plus accessible et en lieu et place de celui ci quand je clique sur le raccourci je me retrouve avec firefox dieu sait pour quelle raison j ai essayé de tout supprimer c est a dire les deux et de remettre goggle chrome et c tj pareil pire je me suis dit que j allais telecharger opera du coup et la carrement message d erreur a l installation et ca me renvoie tj sur cette foutu page firefox merci pour votre aide

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Quel est ton système d'exploitation?
Regarde si ta page d'accueil n'as pas été changée dans ton navigateur.
Certains programmes changent la page d'accueil.
0
emi599

je me suis fait hacker
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Tu est certain de ce que tu affirme ?
0
emi599

oui il m a parlé en plus il a reussi a avoir mes info bancaires il m a dit qu il me ferait rien et il a tout remis en ordre sur mon ordi mais je suis super paniquée
0

Mais est ce que tu as un logiciel d'accès a distance sur ton pc ?
As tu contact avec ce hacker ? le connait tu ?
Le hackage est illégal et si tu sais qui il est tu peut porter plainte a la police.

0
emi599

pendant que je contactais mon banquier par mail il s est connecté a mon ordinateur !!!!c estun message que j ai reçu avec un lien une fausse facture d 'apple pour un ordinateur et voila comment il a fait après quand je me suis connecté sur le site de ma banque il a mis un encart me demandant des info bancaire alors que j étais déjà connecté t imagine et voila il a eu mes info !! heureusement que j ai percuté quelque heure après
je le connais pas et de toute façon il m a pas dit grand chose a part qu' il s attaquait qu 'aux mecs et que j avais pas besoin de prévenir mon banquier mais g pas confiance je vais aller a la gendarmerie porter plainte apparemment j ai vu sur d autres forum que d autre y on eu droit mais personne a encore remarqué que c était un hacker !!!faut absolument prévenir les gens!!!
0
emi599

je suis traumatisée
0
emi599

en plus il me renvoie le meme mail

Chère Client(e),

Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est validée.

suite à votre commande n°EO202608527 passée sur le site apple.com et expédiée. Nous vous transmettons la facture correspondante.

Vous trouverez votre facture 50522231823V en télérèglement concernant votre commande EO202608527 du 3 jan 2012 sur le lien suivant :

http://www.apple.com/clients/download/facture50522231823v.zip

Ce message confirme que vous avez acheté les articles suivants :

Apple - Macbook - Ordinateur portable 13" - Intel Core 2 Duo - 250 Go - RAM 2048 Mo - MacOS X 10.6 - Jusqu'à 10h d'utilisation - NVIDIA GeForce GT 320M - Blanc

Montant total de la commande : EUR 995,11
Infos livraison : Commande expédiée en 1 colis
Mode de livraison : Prioritaire
Conditions de livraison : Envoyer les articles en un minimum de colis
Total articles (HT) : EUR 823,18
Livraison (HT) : EUR 6,68
Emballage cadeau TTC : EUR 2,17
---------------------------
Total HT : EUR 832,03
TVA : EUR 163,08
---------------------------
Montant total pour cette commande : EUR 995,11

Le montant à payer vous sera facturé à l'aide du moyen de paiement que vous avez choisis :

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis 6920829110901078 est prêt.

Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement.

Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.

Vous pouvez bien entendu suivre votre commande via votre Espace clients.

Nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons vous retrouver
très prochainement

Cordialement,
Votre Service Clients
0

Tu dois avertir ta banque et n'autoriser aucun prélèvement, s'il n'est déjà pas trop tard.
Il se peut (c'est un hacker) mais aussi un escroc et essayer de vider ton compte en banque.
Mais est ce que tu n'as pas de pare-feu sur ton pc?
0