Quelle barette mémoire??
stefpouk
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cartman1706 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viesn d'acheter à un particulier un ordinateur d'assemblage. Le vendeur m'a donné les infos suivantes :
PC Pentium 4 3,2 ghz
Carte graphique Geforce 7600 GS
Disque dur 160Go
Le problème, c'est qu'il me l'a vendu sans carte mémoire, donc, impossible d'allumer l'ordi pour connaitre si c'est une barrette Pc 3200 ou autre..???
Avez-vous une idée??
Je voudrais mettre une DDR de 1Go.
Je viesn d'acheter à un particulier un ordinateur d'assemblage. Le vendeur m'a donné les infos suivantes :
PC Pentium 4 3,2 ghz
Carte graphique Geforce 7600 GS
Disque dur 160Go
Le problème, c'est qu'il me l'a vendu sans carte mémoire, donc, impossible d'allumer l'ordi pour connaitre si c'est une barrette Pc 3200 ou autre..???
Avez-vous une idée??
Je voudrais mettre une DDR de 1Go.
A voir également:
- Quelle barette mémoire??
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Salut avec la ref de la CM et un tour sur le sîte fabricant, tu auras toute les infos sur ta ram.
Moi je retournerais voir ce "vendeur" si je le pouvais et lui demanderais bien gentiment de men mettre une puisque ton pc ne peux fonctionner il s'agit donc d'un vice caché.
Moi je retournerais voir ce "vendeur" si je le pouvais et lui demanderais bien gentiment de men mettre une puisque ton pc ne peux fonctionner il s'agit donc d'un vice caché.
Bonjour,
je voudrais augmenté la RAM sur mon portable, et je voudrais savoir comment on reconnait si c'est du 184 pins ou 200 pins?
Actuellement j'ai 2 barettes de 256 mo DDR PC2700 CL2.5.
Merci d'avance
je voudrais augmenté la RAM sur mon portable, et je voudrais savoir comment on reconnait si c'est du 184 pins ou 200 pins?
Actuellement j'ai 2 barettes de 256 mo DDR PC2700 CL2.5.
Merci d'avance
Tu ne peux où tu ne veux pas voir le vendeur?
Si c'est la petite, j'ai lu que c'est une Samsung 625. Mais je ne vois pas les indications MSI, ASUS,....???