Comment supprimer text enhance??

Fermé
Yan30 - 15 juin 2012 à 18:28
 jppjuex - 17 août 2012 à 23:40
Bonjour,


jai le meme probleme que plusieurs ont déja eu....je suis pris avec text enhance , comment l enlever et etre sûr qu il est bien supprimé!?
A voir également:

4 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
Modifié par Fish66 le 15/06/2012 à 19:50
Salut,
1/
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)

2/
Clique sur : ce lien
Saisis les deux mots puis clique sur "submit"

@+


_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre contributeur sécurité_ _I''"""""I_ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
2
@Fish66

ce logiciel de merde qu'on appel Text enhance n'est pas un spyware , adware ou autre bidule du genre , c'est un logiciel à part entière "installé" sur le pc à ton insu lors de l'installation d'un autre logiciel comme Babylone ou d'autres trucs, CCleaner et Adwcleaner n'y font rien hélas ...

Je cherche moi aussi une solution pour text enhance, il n'apparaît pas dans la liste des programmes , il paraît qu'il faut aller sur leur site pour le "désactiver" via chez eux (ça marche pas chez tout le monde) ou bien le désactiver dans les add-ons ou plug-ins de votre navigateur , ce qui n'est pas toujours utile avec Chrome ou IE !
0
http://optout.textsrv.com/optout.php
0
Je viens de me servir du lien proposé par Bredmanioc, et effectivement il m'a été indiqué que text-enhance venait d'être supprimé, mais en fait pas d'effet immédiat puisqu'une page de mon courriel le comporte toujours.
Est-ce encore un attrappe-nigaud ou la suppression intervient-elle plus tard?
0