A voir également:
- Galaxy Y
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Tu as normalement le même Google Play, mais les applications fonctionnant sur le S ne fonctionneront pas forcément toutes sur le Galaxy Y (en tout cas ça peut ramer pour certaines).
"j'aimerai savoir si les applications du galaxy Y sont pareil au galaxy S"
??? pas très clair la formulation de la phrase.
Les applications disponibles sur le galaxy S et sur le galaxy Y seront identiques.
"par exemple si on télécharge un jeu il s'affichera en widget"
Si on télécharge un widget se sera un widget, que vous ayez un samsung, un LG, un bas de gamme, un haut de gamme. Un Widget est un Widget (un jeu de carte est un jeu de carte, peu importe le tapi de jeu que vous placez en bas. Un jeu de carte ne deviendra pas un monopoly.
"ou dans dossier jeu par exemple"
Vous pouvez créez des dossiers dans lesquels peuvent être mis des applications pour consulter l'actualité, avec des applications jeux, et des applications "je ne sers à rien comme il en existe des milliers sur le Google play".
"si on a un même grand choix d'application "
Non. Vous aurez toujours un grand choix, le catalogue Android est vaste, mais moins que sur un galaxy S, et bien moins que sur un Galaxy S2 ou S3.
??? pas très clair la formulation de la phrase.
Les applications disponibles sur le galaxy S et sur le galaxy Y seront identiques.
"par exemple si on télécharge un jeu il s'affichera en widget"
Si on télécharge un widget se sera un widget, que vous ayez un samsung, un LG, un bas de gamme, un haut de gamme. Un Widget est un Widget (un jeu de carte est un jeu de carte, peu importe le tapi de jeu que vous placez en bas. Un jeu de carte ne deviendra pas un monopoly.
"ou dans dossier jeu par exemple"
Vous pouvez créez des dossiers dans lesquels peuvent être mis des applications pour consulter l'actualité, avec des applications jeux, et des applications "je ne sers à rien comme il en existe des milliers sur le Google play".
"si on a un même grand choix d'application "
Non. Vous aurez toujours un grand choix, le catalogue Android est vaste, mais moins que sur un galaxy S, et bien moins que sur un Galaxy S2 ou S3.